Cela fais deux semaines que Wanda m'a rendue visite. Je réfléchis jour et nuit à sa proposition et je suis vraiment indécise.
Ce matin je dois aller faire les courses car j'en ai marre de manger des pâtes à chaque repas. Je sors donc de mon petit appartement et me dirige vers l'épicerie la plus proche mais aussi celle que je déteste le plus.
Rien que dans la rue les gens me regardent mal car ils se doutent de ma réelle identité. Oui, j'ai dû donner une fausse identité aux gens car mes parents sont dangereux et je ne les aime pas. D'ailleurs eux aussi ne m'aiment pas et ce, depuis ma naissance.
Pendant que je me rapproche de l'épicerie, comme toujours des hommes soûls m'abordent :
? - Eh madmoiz'el t'veux un verrrrrrree ?
Je l'ignore je n'ai pas de temps à perdre avec ces nazes
?? - Eh mais sois polie naaaannnn ? Pourquoi t'veux pas aller av'c mon poootteee ?
Encore une fois je ne répond pas mais les deux hommes s'approchent de moi avec un sourire pervers. Je me met à courir vers le magazin mais celui ci est fermé. Génial. Comment j'ai pu oublier que c'est fermé le samedi ? Je me dirige donc vers une ruelle pour échapper aux hommes.
Malgré le fait que je sois forte je ne peux pas vous cacher que je perds tout mes moyens et j'ai extrêmement peur là. J'aperçois des "témoins " dans la rue ou je suis alors j'arrête de courir pensant que si ils voient les hommes me faire du mal, ils réagiront.
D'un coup, je sens les hommes derrière moi me toucher les cheveux et le cou. Je suis pétrifiée. Aucuns sons, appels à l'aide ou mouvements ne sors. J'espère juste au fond de moi que quelqu'un viendra m'aider. Je vois les regards des gens indifférents. Ils ne présentent aucunes émotions comme si c'était normal.
Ce comportement m'énerve, une larme coule le long de ma joue pendant que les hommes se sentent de plus en plus à l'aise et me touchent de partout sans aucune gêne. Ils voient bien ma faiblesse et continuent. Je ne supporte plus ça, cette vie, ces gens. Pourquoi à moi ? Je n'ai pas demander de vivre et pourtant je subis tout ça.
Mais je ne vais pas mettre fin à mes jours comme ça non. Je ne vais pas me laisser mourir pour faire plaisir aux gens comme je ne vais pas me laisser faire avec ces hommens une seconde de plus.
D'un coup, de reprend mes esprits et rassemble tout mon courage pour utiliser mon pouvoir en publique. Je dégage les deux hommes en une seconde seulement avec mon pouvoir qui les a propulser sur un bâtiment. Cette fois les gens regardent la scène avec un air choqué le le visage. Les gens ne savent vraiment pas utiliser les bonnes émotions au bon moment décidément.
Les gens s'en vont en courant et jurent dans tout les sens pendant que je vole vers mon appartement.
En rentrant, je ne pense qu'à une seule chose : je ne peux pas rester ici. Ce serai trop dangereux pour moi étant donner que les gens sont au courant que j'ai des pouvoirs.
VOUS LISEZ
Heaven's story
AcakSi tu aimes Wanda maximoff tu aimeras surement cette histoire ;) Découvre l'histoire de Heaven, la cousine de Wanda... Date de début d'écriture : 24 mai 2021 Date de fin d'écriture : Début de la publication : 26 mai 2021 Fin de la publication : #2️...