Part 3

36 2 0
                                    

Je suis en train de préparer mes affaires pour aller voir Wanda. J'espère que je ne vais pas le regretter. Et j'espère que ce "Iron man" ne va pas m'énerver car je suis de mauvaise humeur comme je n'ai pas mangé, et je suis encore choquée par les évènements.

Lorsque je fini mes valises, je sors par la fenêtre et vole jusqu'à New York. 

Le trajet se passe normalement et lorsque j'arrive je n'ose pas entrer dans la tour. Je ne sais pas, je ne me sens pas chez moi, c'est tout nouveau.

Je prends une grande respiration et sonne aux pieds de l'immense demeure des avengers.

? - Bonjour mademoiselle Heaven, que puis je faire pour vous ?

Je sursaute en entendant cette voix me parler 

Moi - Euh bonjour qui êtes vous et comment  me connaissez vous ?

? - Excusez moi, je suis Jarvis une intelligence artificielle conçut par Tony Stark. 

Moi - Le fameux Tony...

Jarvis - Votre cousine était sure que vous viendriez, dois je la prévenir ?

Moi - Non ça va aller merci je vais la voir dans la tour.

J - Comme vous souhaitez. Wanda est dans la cuisine avec Natasha. Vous devez prendre l'ascenseur puis prendre le couloir de votre droite, marchez jusqu'au bout de celui ci et vous y serez. Bonne chance Mademoiselle Heaven.

Moi - Waow merci Jarvis. Je pense qu'on va être pote tout les deux.

J - Qu'est ce qu'un pote ?

Moi - Je t'expliquerais plus tard. Il vaut mieux que j'aille voir ma cousine.

J - Vous avez raison. C'était un plaisir de vous rencontrer Heaven.

Moi - De même pour moi Jarvis.

 Jarvis m'ouvre la porte de je me dirige vers l'ascenseur. Lorsque j'entre, un robot rouge qui vole entre par l'arrière de l'ascenseur. Il voit mon air assez surpris et engage la conversation :

? - Bonjour, je suis Vision.

Moi - Euh salut

Vision - Tu dois être la cousine de Wanda ?

Moi - Oui c'est ça. Mais tout le monde me connait déjà ou quoi ?

V - Non pas vraiment, seulement Natasha, Steve, Tony et moi.

Moi - Oh

Nous arrivons à l'étage que Jarvis m'avait indiqué, je sors donc de l'ascenseur en saluant vision qui remonte dans l'ascenseur. Je prends ensuite le couloir de droite et continue jusqu'au fond.

Je reste pétrifiée devant la porte.
Je me demande si ils voudront vraiment de moi.

Je fini par me reprendre et entre dans la salle.

Je vois Wanda et une femme en train de parler autour d'un bar. En m'entendant entrer, elles relèvent la tête et je vois un sourire s'afficher sur le visage de ma cousine.

W - Ohh tu es venue !!

Elle se précipite sur moi et me fais un câlin. Lorsqu'elle se décolle de moi, j'aperçois une larme couler le long de sa joue.

Moi - Pleure pas stp

W - Mais tu as finalement décidé de venir ici !

Moi - je l'ai fais car je n'avais pas le choix Wanda...

W - Qu'est ce qu'il s'est passé encore ?

Moi - Je- j'ai utilisé mes pouvoirs en publique

W - Oh je vois. C'est vrai que dans ton petit village les gens n'ont pas l'habitude de voir ce genre de choses... Mais qu'est ce qui t'as poussé à les utiliser ?

Moi - euh...

En pensant à ma réponse, je me rappel des évènements précédents et des larmes me montent aux yeux. C'est vraiment très rare que je pleure alors Wanda comprend tout de suite que quelque chose ne va pas.

W - Eh, si tu ne veux pas m'en parler tout de suite tu as le droit ok ? Viens on va mettre tes affaires dans ta chambre et après je te ferais un tour du bâtiment et tu rencontrera les autre ?

J'hoche la tête et nous partons toutes les trois en direction de ma chambre avec mes affaires.

W - Bon je te laisse t'installer tu nous rejoins dans la salle principale dans 10 minutes ?

Moi - ça me va 

Nat - A toutes

Moi - Ouais salut

Heaven's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant