(Petite parenthèse si vous voyez écrit le mot "ciel" ou "paradis" c'est juste notre prénom et c'st possible qu'il y est des mots qui ont changés donc si ça n'a pas de sens désolée d'avance. Ne me demandez pas pourquoi mais quand je modifie le texte wattpad m'affiche ça, voila bonne lecture ~Amélie)
La matinée passe tellement longuement que j'ai cru qu'elle n'allait jamais se finir.
A midi je me retrouve toute seule évidemment, j'ai trop de fierté pour aller voir Peter et je n'ai pas envie d'entrer en contact avec d'autres ados stupides.
Je me dirige vers une grande table occupée par une personne seulement. Bien sûr, je me suis posé à l'autre bout de celle ci. Je remarque que la personne est une jeune fille avec des cheveux en batailles et aucun style particulier. Elle remarque que je m'installe ici et me regarde surprise.
? - En quel honneur quelqu'un s'assoit à la même table que moi ?
Moi - Surement car il n'y a pas d'autres places disponibles et que je ne veux pas manger avec des gens malaisants et surement stupides.
? - Hum, intéressant. On est dans le même cas alors. Au fait moi c'est Michelle Jones. Tu dois être Heaven ?
Moi - Ouais c'est ça
Michelle - Tout le monde parle du recalage que Flash s'est pris ce matin. Il l'a bien mérité je le déteste. T'a l'air cool comme fille viens manger avec moi.
Moi - Toi aussi. Je pense que finalement il y aura peut-être quelqu'un comme moi ici.
Je m'installe en face d'elle et nous parlons du lycée, de son fonctionnement, Michelle me présente les élèves à éviter...
Le reste de la journée je reste donc avec Michelle. La fin des cours arrive, je rentre donc à la tour et je monte directement dans ma chambre épuisée. Wanda remarque que je n'ai pas mangé en rentrant et viens m'apporter un snack.
W - Ca va pas Heaven ?
Moi - Si si juste cette journée m'a épuisée, je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde.
W - Oh mais tu as Peter dans ta classe alors ça va
Moi - Oh tu parles du Peter qui se mêle de tout sans rien savoir ?
W - Heaven me dis pas que
Moi - Eh bien si tu vois il m'a énervée alors j'ai-
W - Heaven il faut vraiment que tu apprennes à être plus aimable et à t'ouvrir plus aux gens.
Moi - Et comment ? J'ai l'impression que les gens sont stupides et ne veulent pas me laisser en paix !
W - Arrête ça tout de suite ! Arrête de croire que tu es supérieure, que le monde tourne autour de toi, de ce que tu ressens. Tu ne t'en rend pas compte mais en agissant égoïstement, tu nous fais du mal. Tu ne penses pas à ce que l'on ressens tout ça parce que ta personne passe avant tout. Alors reprends toi s'il te plaît et agis autrement quand quelqu'un veut t'aider.
Elle sors de ma chambre en claquant la porte, furieuse.
Ce soir je ne suis pas aller manger, j'avais trop honte. Vers 23h j'entend quelqu'un toquer a ma fenêtre. Je sais qui c'est et décide d'aller ouvrir car j'ai des excuses à faire.
Moi - Hey...
Dis je en ouvrant la fenêtre
P - Salut
Je laisse Peter entrer dans ma chambre et referme la fenêtre.
P - Tu n'arrives toujours pas à dormir ?
Moi - Non
Je m'assois sur mon lit et Peter fais de même.
Moi - Je suis désolé pour ce matin je n'aurais pas du te parler comme ça
P - C'est pas grave. En réalité je ne suis pas venu pour ça.
Moi - Et pourquoi tu es venu ?
P - Pour savoir comment tu allais. Comme tu l'as dis je ne te connais pas alors je viens pour en savoir plus.
Moi - Oui mais ça marche pas comme ça. C'est surement mieux que tu ne sache pas.
P - Je ne pense pas. Je pense juste que tu ne veux pas parler de certaines choses ce que je comprends totalement. Mais tu ne veux pas me dire une ou deux choses sur toi dont tu te sens à l'aise d'en parler ?
Moi - Il y a eu tellement de choses Peter...
P - Essaye
Moi - Bon je me suis fait harcelée. Quand j'étais plus jeune. C'est pour ça que je ne suis pas à l'aise en cours. Voilà la choisi la moins pire qui ce soit passé dans ma vie.
P - Ca a du être dur quand même.
Moi - Au moment présent, oui. Mais quand je repense à tout le reste je-
Je n'arrive pas à finir ma phrase qu'une larme coule le long de ma joue. Heureusement qu'il fait nuit pour que Peter ne le voit pas.
P - Tu pleures ?
Moi - P-pas du t-tout
P - Tu as le droit, oublie ton ego quelques instants et pleure, ça te fera du bien.
J'éclate en sanglots à ce moment là. Peter me prend dans ses bras et fais des mouvements réguliers dans mon dos. Je déteste être sensible, je pleure vraiment pour rien. Au fur et à mesure que Peter me fait des caresses dans le dos, je m'endors...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Heyy demain je passe mon oral de brevet souhaite moi bonne chance !!
J'espère que vous vous portez bien :)
~Amélie
VOUS LISEZ
Heaven's story
RandomSi tu aimes Wanda maximoff tu aimeras surement cette histoire ;) Découvre l'histoire de Heaven, la cousine de Wanda... Date de début d'écriture : 24 mai 2021 Date de fin d'écriture : Début de la publication : 26 mai 2021 Fin de la publication : #2️...