Part 4

29 1 0
                                    

Après 10 minutes à avoir installé mes affaires, je sors de ma chambre et essaye de trouver la salle principale, en vain. Je fini par me perdre dans les couloirs quand j'entends quelqu'un m'interpeller :

? - Eh ! Qu'est ce que tu fais là ? Qui es tu ?

Je me retourne et vois un mec en collants rouges et bleus.

Moi - Pour ta gouverne, je n'ai aucuns comptes à te rendre. Et ensuite je me suis perdue donc tu ferais mieux de m'aider.

? - Oh, mais tu es qui au juste ?

Moi - Quelqu'un. Tu le saura si tu m'aide.

? - Et tu veux pas savoir qui je suis ?

Moi - Non ce qui m'importe le plus c'est d'arriver à l'heure là tu vois

? - Tu m'a l'air très aimable toi. Bon tu veux aller ou ?

Moi - A la salle principale.

? - Avec tous les avengers ?

Moi - Bah oui c'est pour ça que j'y vais.

? - ok ok bon suis moi

Je suis cet inconnu et nous finissons par arriver.

Tony - Ah ! Je vois que vous avez fait connaissance !

Moi - Pas vraiment non

? - Je sais juste qu'elle est très gentille avec les gens au premier abord.

W - Ah oui ?

Nat - Je crois que c'était de l'ironie Wanda

W - Je me disais aussi...

Tony - Aller venez là les jeunes

je commence à m'avancer vers ma cousine et le mec en collant vers Tony.

Tony - Tu peux retirer ton masque si tu veux elle risque de rester là un moment.

? - Okay

L'inconnu enlève son masque et j'aperçois un bel ados. Il doit avoir mon âge. Enfin peut importe.

Moi - Bon, je connais seulement Wanda ici. Vous pourriez pas vous présentez ?

Un silence s'installe et wanda prend la parole :

W - J'ai une idée. A chaque fois que quelqu'un se présente, il peut te poser une question sur toi pour mieux te connaître. 

Moi - Mouais ok allez y.

Tony - Je passe mon tour, tu me connais déjà et je connais déjà ta vie. A qui ?

? - Bon je me lance. Je m'appelle Thor Odinson, fils d'Odin et dieu du tonnerre. Je suis asgardiens je ne viens donc pas de la Terre. Comment tu t'appelles ?

Moi - Heaven.

Nat - Moi c'est Natasha Romanoff et je suis une espionne russe. Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie désolée. Quelle est ta relation avec Wanda ?

Moi - Wanda est ma cousine, mais je pensais que vous le saviez déjà.

W - J'avais parler de toi à certaines personnes mais j'avais seulement dis à Tony qui tu es pour moi.

Moi - Ah d'accord. A qui le tour ?

Mes yeux se posent sur le mec qui m'a abordé dans le couloir et il comprend que c'est à lui alors il prend la parole :

? - Moi c'est Peter Parker et je suis un lycéen de 15 ans. Je suis aussi Spiderman l'araignée du Queens. Qui est ta famille appart Wanda ?

Je ne sais pas quoi dire. Mon visage se décompose en entendant cette question, et wanda le remarque bien.

W - Tu n'aurais pas une autre question Peter ?

Tony (en chuchotant à Peter) - Tu a touché un point sensible là

Moi - Je crois que je vais me reposer un peu, je suis très fatiguée par le voyage, c'était super de vous rencontrer.

Je me lève et par en direction de ma chambre sans me perdre, j'ai une très bonne mémoire.

Quand j'arrive dans ma chambre je fini d'installer mes affaires et me couche. J'étais vraiment très épuisée par le voyage car le fait d'utiliser mes pouvoir prend déjà une bonne partie de mon énergie vitale mais en plus je l'ai fais pendant une longue période.

Heaven's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant