Part 5

28 1 0
                                    

Le lendemain je me lève vers 11h ( je ne suis pas très matinale ) et me dirige vers la cuisine.

Je vois seulement vision et décide d'aller le voir :

Moi - Salut Vision ça va ?

V - Oui et vous mademoiselle ? Je vois que vous avez dormi longtemps cette nuit.

Moi - Oui en effet j'étais épuisée par le voyage. Au fait, tu peux me tutoyer tu sais.

V - Bien je note. Je te conseil de manger un petit quelque chose car tu as entraînement ce matin.

Moi - Quoi ? Déjà ?

V - Oui je croyais que Tony t'avait prévenue. Cela ne pose pas de problèmes ?

Moi - Non j'aime bien m'entraîner merci de m'avoir tenue au courant Vision.

V - Pas de problèmes. Je te laisse je dois aller aider Bruce et Tony dans leur bureau.

Moi - Ok a plus tard

Vision part et je me retrouve seule dans la cuisine. Je prends une banane et remonte dans ma chambre me préparer. Je me douche et enfile un legging avec une brassière de sport et m'attache les cheveux en deux nattes collées.

Je sors de ma chambre direction la salle d'entraînement ( Wanda m'avait passé un plan de la tour pour pas que je me perde ). Lorsque j'arrive j'aperçois Tony assis sur une chaise, essoufflé, à côté d'une femme. Je distingue aussi un ring avec un homme en sueurs à l'intérieur. En me voyant la femme s'approche de moi :

? - Salut moi c'est Pepper, la femme de Tony.

Moi - Salut, je suppose que vous me connaissez déjà.

Pepper - Effectivement. Tu peux me tutoyer si tu veux.

Moi - D'accord, que suis je sensée faire ?

T - Tu vas te battre avec Happy

Moi - C'est qui ?

L'homme dans le ring se lève :

H - C'est moi Happy, aller viens

Je m'avance vers le ring et entre à l'intérieur.

Moi - Est ce que tu t'appel Happy parce que tu es...

H - Ne me sort pas cette blague s'il te plaît Heaven je crois que je l'ai assez entendu comme ça.

Moi - ok ok je voulais juste savoir

On se reconcentre alors sur le ring.
Je remarque que Happy n'ose pas me frapper. Tony le remarque aussi et commence à s'impatienter.

T - Aller Happy porte le premier coup.

Happy hésite un instant mais se décide enfin à me frapper. J'esquive son coup et lui fait une projection en l'attrapant avec mes jambes à son cou. Il se retrouve donc à terre, bloqué par mes jambes.

P - Ahhhhhhh ! C'est bon Heaven Lâche le !

En me relevant j'aperçois que Tony a recraché son eau et Pepper affiche une tête effrayé.

T - Et bien, c'était pas mal ça Heaven.

P - Pas mal ? J'ai eu si peur oh mon dieu

Moi - Je suis désolée Happy.

Je lui tend la main pour l'aider à se relever.

H - Ne t'excuse pas pour être forte Heaven, jamais.

Je lui souris et Tony me dis que c'est fini pour aujourd'hui et qu'il voudrai me parler cette après midi.

Il est 13h30 je me dirige donc vers la cuisine pour manger quelque chose priant pour être seule à cette heure là. A mon grand malheur, quelqu'un est en train de préparer à manger. De dos je crois distinguer la silhouette de Peter mais je décide de vérifier par moi même en allant voir ce qu'il prépare.

Peter - Je sais que tu es là.

Moi - Et comment ?

P - Spider sense.

Moi - Ah cool

P - Ecoute je suis désolé pour hier je voulais pas aborder ce sujet...

Moi - Pas grave tu pouvais pas savoir.

Il m'adresse un sourire de compassion avant de reprendre :

P - Sinon tu as mangé ?

Moi - Non c'est pour ça que je suis là d'ailleurs

P - ça tombe bien je crois que j'ai fais avec de trop grandes quantités pour une personne.

Moi - Oh cool alors

Nous nous installons à table et mangeons le repas que Peter avait préparé. Nous parlons pas vraiment ce qui est extrêmement gênant. 

Après avoir manger, je salut Peter et me dirige vers le bureau de Stark. Lorsque j'entre, Tony me dis de m'assoir sur un siège et commence à parler :

T - Je voulais t'annoncer que dès demain tu ira en cours dans le même établissement que Peter, et que tu aura des cours supervisés par Wanda et Vision le week end pour mieux maîtriser tes pouvoirs. En ce qui concerne les cours de self défense, comme tu n'en as pas énormément besoin, je te propose une fois par semaine quand Natasha sera la car c'est elle qui va t'entraîner.

Moi - Euh ça fait beaucoup d'un coup là. Je suis d'accord avec vous sur tout sauf pour le lycée. J'ai lâché les cours dans mon village paumé c'est pas pour que je les reprennent ici.

T - Tu n'as pas le choix. Tu y es déjà inscrite et c'est moi qui t'y emmènerais alors tu n'as aucun choix la dessus.

 Moi - Comment ça aucun choix ? Vous ne pouvez pas vous permettre de contrôler ma vie comme ça ! Non mais je rêve !

Je quitte son bureau extrêmement énervée. Comment peut il avoir un culot pareil ? Je me déteste d'avoir accepté de venir ici.

Heaven's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant