Part 9

16 0 0
                                    

Une fois tous changés nous nous rendons dans les gradins pour écouter les instructions du cours. Le professeur allume une télé où apparaît Steve. Peter et moi éclatons de rire et Michelle et Ned nous regardent bizzarement. 

Ps (prof de sport) - Bon, comme notre très cher captain vous l'a expliqué, vous allez vous mettre par binômes et faire quelques abdos et certains irons faire de l'escalade avec une corde.

Je tourne la tête vers Michelle qui me comprend en un regard :

M - Crois pas que je vais faire ces exercices stupides.

Moi - Allerrrr au moins tiens moi les jambes ?

M - Ok... Quesque je ferais pas pour toi

Moi - Aller viens

Je la prend par le bras et nous nous dirigeons vers les tapis de gym au milieu du gymnase. Pendant que je fais les exercices abdominaux, j'entend Betty, Liz et d'autres mecs parler des avengers :

Betty - Alors dans mon idéal, je tue Hulk, je me marie avec Thor et je me fais Iron man.

Mec 1 - Et tu fais quoi de spiderman ?

Mec 2 - Mais spiderman c'est même pas un avengers, il est nul.

Liz - Eh mais dis pas ça ! Je le trouve cool moi !

B - J'en connais une qui a un crush sur spiderman !

Liz - Peut être...

Elle m'énerve à prendre un air tout mignon, gentil et innocent comme ça. Vraiment le genre de fille que je ne blaire pas. D'un coup Ned se lève :

N - Peter connaît spiderman !

B - A oui c'est vrai ça ?

Je regarde Peter qui est en panique et ne sait pas quoi faire. Il me regarde me demandant de l'aide. Je lui fais comprendre que je ne sais absolument pas quoi faire et il répond :

P - E-euh oui on s'est déjà croisés...

Flash descend de sa corde et prend la parole :

F - C'est faux je suis sur que tu n'as jamais été dans la même pièce que Tony Stark !

Moi - Flash lâche le, fais chier quelqu'un d'autre stp. Tu sais quoi ? Fais chier personne d'autre parce que le tu nous fais sacrément chier ! Arrête de rabaisser tout le monde comme ça et en particulier Peter ! 

F - T'es mal placée pour dire ça Heaven pas vrai ? Je t'ai entendu parler avec Peter l'autre jour. Et après tu parles respect des autres ? Apprends déjà à respecter ceux qui t'entourent et après tu me fera des leçons de vie.

Je reste figée sur place, je regrette tellement mes mots et lui ne fais qu'en rajouter.

P - Laisse la flash.

F - Ou sinon quoi ? Ca te dérange que je t'embête mais par contre cette garce tu-

Flash n'a même pas le temps de finir sa phrase que Peter lui colle son poing au visage.

P - On t'a dis tais-toi.

Je suis un peu choquée de la réaction de Peter, lui qui est habituellement gentil et doux , s'est transformé en bête de combat. J'aime bien ce côté aussi.

Liz - Waow t'es trop fort Peter

Je peux apercevoir Peter rougir légèrement mais la sonnerie retentit et Michelle et moi nous précipitons aux vestiaires.

Moi - "WaOw T'eS tRop FoRt PeTer " 

Dis je en imitant la voix la voix mielleuse de Liz. Michelle et moi éclatons de rire pendant que les autres filles arrivent.

Betty - Qu'est ce qui vous fait rire comme ça les filles ?

M - Rien, Heaven a juste fait une blague débile

B - Oh ok

Nous continuons à rire pendant que nous nous changeons et nous sentons le regard de Liz peser sur nous comme si elle avait la haine. Une fois fini nous sortons rejoindre les mecs et ne remarquons que Peter se fais engueuler par le proviseur et le prof de sport. Nous attendons donc Peter pas très loin pour qu'il nous repère une fois fini. Ned fini par nous rejoindre aussi.

5 minutes plus tard, Peter s'avance vers nous avec un air triste sur le visage.

N - Alors ? Il te renvoie dans le lycée avec le proviseur qui a une arbalète ? 

M - Je suis sure que c'est une légende urbaine ça.

P - Non je suis pas renvoyer mais je dois faire des heures de colles tous les jours jusqu'à la fin de la semaine.

N - Chanceux.

P - Va faire mes heures de colles à ma place si je suis si chanceux ?

N - J'ai rien dis !

Moi - Au fait Ned c'était quoi ça au gymnase ?

Ned me prend appart laissant Peter et Michelle seuls.

N - Ecoute, je sais aussi que Peter est spiderman et depuis le début de l'année il a un crush sur Liz alors quand je l'ai entendue parler...

Moi - Ah je vois. Mais évite d'utiliser ce genre de choses pour de débiles histoires d'amour stp.

N - Oui je ferai attention désolé

Nous retournons vers nos amis et nous dirigeons vers la sortie du lycée pour passer un après midi ensemble.

Heaven's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant