Bonjouuuuuuur, et bienvenue sur mon ... (roulements de tambours)mon RANTBOOK/ARTBOOK !
Voila, c'est bon je vous ai souhaité la bienvenue (coche la case dans ma TO-DO list)... maintenant c'est l'heure des présentations !
Je m'appelle Seza (prénom pas commun je sais lol...), j'ai 15 ans, je suis Taureau, et pianiste (amateure, pas professionnelle même si j'imagine que vous aviez déjà compris) !
(Je préfère vous prévenir, dans les prochaines lignes, je vais parler de moi tel la grosse narcissique que je suis, donc si ça vous ennuie, et bien vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu!)
J'adore lire, et depuis peu écrire aussi. Je n'avais jamais vraiment essayé, mais je ne regrette en aucun cas cette décision ! Pouvoir coucher sur papier ses histoires et pensée, ça m'a vraiment aidé et j'adore faire ça. Que ça soit mes idées de fanfics, mes idées tout court, mes joies au quotidien, et même mes peines soudaines (RIME), tout passe mieux avec cette thérapie de l'écriture.
Je suis une passionnée de musique, et joue du piano depuis maintenant 7 ans. J'aimerai beaucoup pouvoir devenir professeure d'éducation musicale dans un collège ou un lycée, parce que comme ça je combine le « vivre de ma passion » et « avoir plus de vacances » (toujours dans le profit mdr).
Je fais du bullet journal, pour ceux qui connaissent (même si ça fait un bon moment que je suis plus du tout régulière dedans...) et je m'essaie au illustrations digitales lorsque j'ai le temps et la motivation (le temps, j'en ai, mais la motivation...elle est généralement en vacances!).
Ensuite, passons aux choses que je DETESTE (je sens qu'on va rire).
Premièrement, je ressens un dégout PROFOND pour tout ce qui est boutons. Attention ; pas les boutons d'acnés (même si c'est mon fléau au quotidien) ! Non, moi je parle des boutons de chemise par exemple. Me demandez pas pourquoi, ça me dégoute depuis que je suis toute petite. Peut-être un traumatisme de l'enfance, je sais pas et ne le saurai probablement jamais.
Deuxièmement, j'aime beaucoup (trop) la bouffe (comme tout le monde je crois), mais les OEUFS bordel ! Je supporte pas. Rien que l'odeur me donne envie de me barrer en courant. En gâteau évidement ça passe (on sent pas le goût), mais sinon, peu importe la forme que tu veux moi je trouve ça toujours aussi ré-pu-gnant (après je juge pas ceux qui aiment, chacun ses goûts).
Troisièmement, je ressens (évidemment) une haine viscérale pour tout ce qui est homophobe, raciste, sexiste, ect... Chacun est comme il veut, et puis merde (sauf si t'es un des trucs cités plus haut, LA il faut changer dsl).
Evidemment j'aime et n'aime pas d'autres choses, mais je pense en avoir dit assez sur mes goûts pour le moment.
Maintenant que j'ai fais le tour de tous ça, je préfère vous le dire avant :
Parfois, je peux écrire des trucs drôles, sans trop réfléchir, dire des conneries (un peu comme dans ce chapitre). Mais d'autres fois, je peux écrire sur des trucs plus sérieux, voir paraître pessimiste, genre je vois le verre à moitié vide.
Je suis comme ça, je change d'émotions tout le temps, un rien peu me rendre folle de colère, ou me plonger dans le désespoir, ou même faire de moi la meuf la plus heureuse du monde. J'imagine (et espère de tout mon cœur) que c'est juste à cause de ces (putains d') hormones de l'adolescence.
En gros, y en aura pour tous les goûts !
Sinon je pense avoir fais le tour de ce qu'il y avait à dire sur ma petite personne. Si vous avez des questions, bah n'hésitez à me les poser, je serai ravie d'y répondre. Et OUI, I KNOW (#franglish), j'écris un Rantbook avant d'avoir écris la moindre histoire MAIS de 1) j'en avais envie et de 2) bah je pense que ça va me booster à ENFIN commencer l'écriture d'un de mes projets, d'une histoire vraiment réfléchie (avec plein de chapitres et tout!).
Sur ce, je vous laisse, portez vous bien et MANGEZ DU KOUIGN-AMAN (nouvelle révélation : je suis bretonne et fière de l'être ) !
-23/05/2021-
VOUS LISEZ
Rantbook d'un koala alcoolique
RandomJ'imagine que titre est assez explicite sur le contenu de ce livre! Ici il y aura de tout: anecdotes, concepts, détails/nouvelles sur certaines histoires, questions... Bref un RantBook! Néanmoins je pense parfois publier certains de mes dessins, qui...