Hey bande de Parulines à couronne rousse !
Avant de commencer, OUI, l'oiseau qui est juste au-dessus EST une paruline à couronne rousse, et pour ceux qui (se font vraiment chier ou bien qui) veulent connaître un peu mieux cet oiseau dont ils viennent juste d'apprendre l'existence grâce à ma formidable personne, je vous mets un lien juste ici.
https://www.bestioles.ca/oiseaux/paruline-couronne-rousse.html
Voila, maintenant que vous êtes à jour niveau ornithologie, passons au vrai sujet de ce chapitre.
J'ai remarqué que cela faisait presque 1 MOIS que je n'avais pas donné de mes nouvelles sur ce livre, et j'ose espérer que vous ne vous êtes pas trop languit de moi (un peu quand même). Et face à cette soudaine révélation, j'ai décidé de vous faire un petit update de ma vie (c'est cadeau) sachant que, comme d'habitude, j'ai plein de choses à dire.
Commençons donc avec ceci: j'ai eu un chat, un petit chaton trop mimi (je suis gaga malgré toutes les griffures qu'il me fait aux bras, ET???) ! Il s'appelle Pioka, a le pelage noir (les gens avec des superstitions à la con, je suis désolé mais TOUTE MA VIE je n'ai eu QUE des chats noirs et ils étaient tous absolument ADORABLES donc je ne vous comprendrai jamais), et a actuellement 2 mois et demi (il est né mi-mai).
Pour poursuivre, petite anecdote à la con sur moi :
Hier soir (soit le dimanche 1er août), j'étais toute seule chez moi avec ma mère, mon père étant aller avec ma chère sœur regarder le match (de foot, je précise au cas où) chez un ami. Ma mère m'a donc proposé de regarder un film d'horreur, et moi comme la grosse teubé que je suis, j'ai dit (je cite) :
« On a qu'à regarder Annabelle 2, il est sur Netflix. Et puis j'ai déjà vu le 1 donc ça devrait aller. ».
Grosse erreur Seza, grosse erreur...
J'ai flippé ma race (en silence, parce que même les jump scares m'atteignent pas, du moins pour l'instant), et dès les 15 premières minutes de film j'étais déjà en train de serrer un coussin contre moi. J'ai bien évidemment fait aussi attention à ne pas laisser dépasser mes pieds du canapé. BAH OUI LOGIQUE, sinon y a la Annabelle en dessous qui va venir me les arracher, vous croyez quoi ?! J'ai pensé à tout !!!
Je me suis donc couchée en croisant les doigts pour pas que les démons viennent me vomir dans la bouche dans mon sommeil, et comme protection supplémentaire, bah j'ai repris ma grosse couette d'hiver bien épaisse ! Encore une FBI (soit une Fausse Bonne Idée, comme je l'ai déjà expliqué dans un des précédents chapitres), parce que je crevais de chaud, et combinez la chaleur avec cette ombre cheloue sous mon bureau, et vous obtenez un passage du marchand de sable à 2h30 du matin.
Au moins maintenant je sais mdr.
On ferme l'anecdote.
Prochaine information de cet Update, je suis actuellement folle de 3 musiques de Kpop (que j'écoute en boucle depuis toute à l'heure) :
-Tail de Sunmi
-Asap de Stayc
-Alcohol-Free de Twice.
Me demandez pas pourquoi je vous fait part de ça en particulier, parce que je n'ai moi-même pas la réponse à cette question (malheureusement).
Et dernière petite chose avant de terminer ce chapitre (qui n'est pas des moindres) : Je vais ouvrir un recueil d'Imagines sur mon compte !
Sortez les feux d'artifice et les bouteilles de champagne au miel (les vraies auront la réf), parce que ça se fête !
Mais je préfère vous prévenir, je ne pense pas le sortir avant la semaine prochaine, car il me reste plusieurs choses à préparer avant, comme la couverture, le résumé, etc...
Je compte aussi m'entraîner à écrire des histoires courtes (donc des Imagines) avant parce que je n'ai jamais vraiment fait ça et je ne compte pas publier n'importe quoi non plus sur ce recueil. Donc si des personnes généreuses passent par là, j'aurais une demande à vous faire : pourriez vous m'écrire dans les coms des idées de scénario d'Imagines pour que je m'entraîne en mettant l'univers (genre Teen Wolf, Outer Banks, Le Labyrinthe... je vous dirai d'ailleurs si c'est possible car je ne connais pas toutes les séries/films existants sur terre), votre perso principal (nom, âge, apparence...), avec quel autre perso de l'histoire le récit se passe et quel est leur relation, le lieu, le temps (nuit, matin, saison...), le contexte, enfin bref tout ce qui vous semblera utile.
Pour ceux qui le feront, je vous remercie énoooooormément à l'avance, ça va m'être très utile !
Je ne ferai évidemment que ce qui m'inspire, mais pour ceux qui voulaient VRAIMENT une histoire, lorsque j'aurai ouvert mon recueil, je prendrai les commandes donc pas de souci à ce niveau là.
Voila, ce chapitre est donc fini. J'espère que j'aurais réussi à vous divertir, et que grâce à moi vous vous serez trouvé une passion pour l'étude des oiseaux au noms complexes ou bien que vous avez « Alcohol-Free » dans la tête pour au moins 3 jours.
Je vous souhaite une excellente journée bande de gens FABULEUX.
PS : Oui, je sais que je publie ce chapitre en retard mais QUE VOULEZ-VOUS C'EST LA VIE C'EST COMME ÇA FAUT FAIRE AVEC MERDOUILLE.
(3/08/2021)
VOUS LISEZ
Rantbook d'un koala alcoolique
DiversosJ'imagine que titre est assez explicite sur le contenu de ce livre! Ici il y aura de tout: anecdotes, concepts, détails/nouvelles sur certaines histoires, questions... Bref un RantBook! Néanmoins je pense parfois publier certains de mes dessins, qui...