Pétition contre la Saint Valentin

21 3 12
                                    

  Bien le bonjour Wattpad !

  1 mois après mon dernier chapitre de Rantbook, me revoila, peine d'inspiration, de motivation pour écrire, mais surtout : EN VACANCES !!!

Aussi, je viens de me rendre compte qu'on a enfin atteint le chapitre 10 de ce Rantbook! Je propose donc de sortir une petite bouteille de champagne au miel pour fêter ça!

*Sors la bouteille, fait péter le champagne, se rends compte que je suis totalement seule et bois finalement à la bouteille, abandonnant toute dignité. Termine finalement son champagne et se décide enfin à rentrer dans le vif du sujet*

  Figurez-vous qu'avec plusieurs personnes (Wattpadiennes ou pas), on s'est rendu compte que la Saint Valentin, bah c'était vraiment pas ouf.

  Pour les célibataires, bah c'est juste badant.

  Pour les personnes en couple, c'est juste une source gratuite de stress où tu ne sais pas quoi acheté à ta moitié. Car oui, à la St Valentin, vaut mieux te préparer à faire un cadeau à ton/ta petit(e)-ami(e), sinon c'est mal vu, et oui.

  Dans mon cas, j'ai juste l'impression que ça sert à me rappeler que je suis seule, et même si on est mieux seule que mal accompagnée, bah c'est toujours chiant.

  Donc, en ce 14 février 2022, j'ai décidé d'ouvrir une pétition pour les gens étant contre la Saint Valentin. Comme ça on se sentira tous un peu moins seuls mdr (enfin pour les célibataires quoi, même si je dis pas que c'est une mauvaise chose d'être célibataires évidemment).

  Trêve de blabla, les personnes voulant « signer » pourront me le dire dans les coms du prochain paragraphe, et je les écrirai dans la liste (après je peux toujours recevoir un gros vent de votre part et il n'y aura aucune liste mais ça je préfère pas trop y penser) :

Signez ici !

Liste :
Blue_H0PE
yuna_gffy
Little_Legends
MarionCaz

Rantbook d'un koala alcooliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant