Hellooooo les Xénoperdrix ! Comment ça boom ?
Et oui, je vous poste ce chapitre sur ma rentrée (et mon racontage de vie des vacances accessoirement) une semaine en retard, mais on va faire comme si de rien n'était.
Commençons donc par le commencement :
Je viens de sortir de 3 mois de vacances intensifs, qui furent parmi les meilleurs de toute ma vie. Sans déconner, la veille de la rentrée j'ai normalement toujours un peu cette excitation de retourner en cours, voir des gens, sauf que là nada. Je voulais juste rester tranquille chez moi. Compréhensif j'ai envie de vous dire, qui veut retourner à un rythme chiant et stressant qui régit 80% de ton temps ?
En soi, j'ai passé ces 3 mois à profiter de mes potes, de ma famille, à voyager aussi un peu, à kiffer, à écrire, à dessiner, à jouer un peu de piano (moins que d'habitude j'avoue, j'ai pris une petite pause musicale après avoir passé les concours à cause du stress, tout ça). C'était assez parfait.
Il y a évidemment eu quelques trucs pas ouf mais rien qui n'a pu réellement me gâcher ces vacances, et j'en suis super heureuse.
Je croise les doigts pour que vos vacances à vous aussi se soient bien passée, et si ce n'est pas le cas, essayez de vous raccrocher aux petits moments qui ont illuminé votre été. Car il y en aura toujours.
(Whaou jsuis en train de partir en mode psy faut que je me calme)
Enfin bref !
Bon, ma rentrée était... moyenne. Et non je n'arriverai pas à la qualifier autrement. Ce n'est ni bon, ni mauvais. Juste un mélange des deux, pimenter par de l'ennui.
Beaucoup. D'ennui.
Après une semaine de cours, je n'ai tisser quasiment aucuns liens avec les gens de ma classe (à part mes potes de l'année dernière qui sont avec moi), mon emploi du temps est bancale (comme mon humour mdr), mes profs sont soit atroces soit géniaux (dédicace au prof d'Anglais spé qui est juste incroyable même si il force un peu avec Roméo et Juliette), et la météo est nulle (je hais la pluie).
Je dois avouer qu'avec tous ça je me fais un peu chier comme un rat crevé, mais bon. Je verrai comment se passe le reste de l'année hein.
Sinon grosse nouvelle (pour moi, pas pour vous. Sauf si vous êtes vraiment investi dans ma vie ce qui me ferait un peu flipper) :
ON VIENT DE M'ANNONCER QUE J'ÉTAIS PRISE EN CURSUS DE PIANO SOLO AU CONSERVATOIRE !!!!!!!!
C'était une des plus belles surprise qui n'est pas une surprise que j'ai vécu de ma vie. Vraiment.
J'ai cru tout l'été que j'avais foiré ce concours, mais m'étais dite que ce n'était pas grave car j'étais prise en cursus de piano accompagnement.
QUE NENI !
Quand je pense qu'une prof du conservatoire m'avait même envoyée bouler en me disant : « Tu es trop vieille pour réussir à rentrer en cursus piano, tu n'es pas assez forte, gna gna gna ». Alors que j'avais 15 piges quoi, et 9 ans de piano en prime.
Je suis trop heureuse d'avoir pu lui prouver qu'elle ne disait que des conneries. C'est vraiment trop bon comme sentiment de victoire.
Bon, je dois vous avouer que j'ai pas grand-chose d'autre à vous dire, mis à part que ça va être compliqué pour moi d'écrire beaucoup cette année à cause de mon emploi du temps assez charger (mui mui je suis une personne très demandée lol). Après vous êtes quand même habitués à ce que je ne poste que très rarement donc bon, ça changera pas grand chose pour vous au final !
Je vous fais plein de virtual hug (fuck le covid), merci pour les 70 abos (ze vu zèmeu), vous êtes FABULEUX !
À la prochaine bande de piafs
Seza le koala AU CONSERVATOIRE EN CURSUS PIANO BORDEL
VOUS LISEZ
Rantbook d'un koala alcoolique
AcakJ'imagine que titre est assez explicite sur le contenu de ce livre! Ici il y aura de tout: anecdotes, concepts, détails/nouvelles sur certaines histoires, questions... Bref un RantBook! Néanmoins je pense parfois publier certains de mes dessins, qui...