Records du mondeee

62 7 51
                                    

  Bon mon titre c'est n'importe quoi, mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit donc on va faire avec!

  Aujourd'hui, j'ai décidé de passer faire un tour sur mon Rantbook d'un seul chapitre (promis je me dépêche d'en écrire d'autre dès que j'ai l'inspi et le TEMPS surtout) et devinez ce que je vois? Il est premier dans la catégorie Autobio!

  Alors oui, je sais qu'il n'y a que 27 autres histoires dans cette catégorie, que (pour l'instant) je n'ai même pas 100 lectures, et seulement 4 votes, mais je peux pas m'empêcher d'être trop contente. 

  Alors je me suis dis, why not faire un chapitre où je noterai mes "records" dans des catégories, que ça soit avec ce livre ou ceux à venir (car oui il y en a!), et en même temps avoir l'opportunité de vous écrire un petit quelque chose sur ce Rantbook.

  Donc je commence avec celui dont je viens de parler, et nous verrons plus tard si cette liste s'agrandît!

  Je vous souhaite un excellente journée, nuit (peu importe), et rappelez vous, VOUS ÊTES FABULEUX!

  A oui aussi un autre message: fêtez toutes vos petites réussites, que ça soit une bonne note, une performance atteinte, ou que sais-je! Car ce sont ces petits bonheur tout simples du quotidien qui peuvent illuminer votre journée.

  Je vous propose (même si je doute d'avoir énormément de réponses) de noter dans les coms une petite victoire dans votre journée ou votre semaine, une dont vous vous souvenez, et qui vous rend heureux, fier. 

  Voila ça y est cette fois j'ai vraiment fini lol.

——————————

02/06/21: 1er sur 27 catégorie "autobio" (Rantbook)

02/06/21: 195ème sur 12,6k catégorie "rantbook" (Rantbook)

20/07/21: 29ème sur 1k catégorie "anecdote" (Rantbook)

08/03/22: 172ème sur 12,3k catégorie "Rantbook" (Rantbook)

Rantbook d'un koala alcooliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant