Histoires à la con #1

20 3 2
                                    

Heyyy !

Aujourd'hui avec une de mes meilleures potes, on s'est amusées à écrire des histoires ULTRA COURTES (la dernière fait d'ailleurs environ 5 lignes, pour vous dire) sur l'autre pour la faire chier. Et autant vous prévenir que c'est drôle (bah oui, sinon où serait l'intérêt?).

J'espère que ces petites histoires à la con vous divertiront et, encore mieux, vous feront RIRE.

J'ai beaucoup aimé les écrire, et mon amie aussi, donc ça serait cool d'en refaire une prochaine fois, voir en faire une série jsp (après je veux beaucoup de choses dans la vie et la plupart ne se réalisent pas donc je me fais pas trop d'illusions si vous voyez ce que je veux dire!).

À oui et pour info mes histoires À MOI sont toutes inspirées de faits réels. VOILAAA.

Bonne lecture bande de gens FABULEUX.

PS : Y a une histoire sur ma sœur, Fantig. C'est une EXCEPTION, parce que j'avais vraiment envie d'écrire sur ce sujet lol.

PPS : Ma pote s'appelle Victoire.

Histoire 1 : Matinée solitaire (by Victoire).

Tout se passa un matin de juillet 2021, la jeune Seza se réveilla vers 10h avec, sans surprise, la tête dans le cul. Elle fut sortie de son sommeil à cause de l'étrange silence qui parcourait sa maison, car en effet il n'y avait pas un bruit dans la grande habitation. Elle était d'abord ravie de constater que sa petite sœur adorée ne gueulait pas comme un gorille à l'agonie devant ses dessins animés ( comme par exemple « ZIG ET SHARKO » ), mais s'interrogea quand même sur tout ce silence aussi rare qu'une bonne note en maths . Après quelques minutes d'interrogation intense Seza se décida à aller prendre son petit déjeuner composé de deux grosses tartines de nutella. En descendant la jeune fille se rendit compte que le silence était toujours aussi présent ce qui, étrangement , la remplit de joie . Arrivée en bas elle commença à sortir le nutella et les tranches de brioches, et en passant elle réalisa que personne n'était à la maison mais pour être sûre de ne pas se faire des idées elle respira un grand coup et cria :

- Y'A QUELQU'UN ?!

Elle était persuadée qu'elle allait entendre sa mère crier '' OUI ON EST LÀ PAS BESOIN DE CRIER COMME ÇA '' mais rien. Absolument rien. Elle réessaya.

- PAPA MAMAN VOUS ÉTES LÀ ???!!!

Rien. À cet instant elle eu envie de danser, chanter, crier et tout ça pour une simple et bonne raison : il n'y avait PERSONNE à la maison.

Ce fut la fête pendant 10 bonnes minutes , puis elle se calma et rangea le nutella. C'était donc vrai : elle était seule à la maison. Elle courut partout en chantant '' IL N'Y A PERSONNE LALALA JE SUIS TOUTE SEULE LALALA '', et ce fut la plus belle des matinées de sa vie. À midi elle décida de finir la pizza qui trainait dans le frigo, '' On finira la pizza plus tard, ce soir c'est brocolis '' c'est ce que lui répétait sa mère tous les jours. Tout d'un coup elle entendit un gros bruit à l'extérieur, c'était une espèce de grognement qui lui glaça le sang. Elle couru à la porte vitrée et regarda à travers. C'est là qu'elle vit une énorme bête. Malgré le fait qu'elle avait trèèèèèèèès peur elle sortit et là elle vu Goun (oui son chien) mais au lieu de faire 50cm il faisait 7m de haut. Mais à cet instant elle entendit un autre bruit à sa droite , elle tourna la tête et vit... UN ORCHESTRE !!! Cet orchestre jouait une musique horrible, qui lui rappelait la celle extrêmement désagréable de son réveil. MAIS OUI C'EST LA MUSIQUE DE SON RÉVEIL !!!

- Seza...

Hein...quoi...mais...c'est la voix de maman

- Seza.

Rantbook d'un koala alcooliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant