Bonjour bande d'Hirondelles bicolores! Petite précision avant de commencer, même si je l'ai déjà dit sur mon mur: JE NE SUIS PAS MORTE.
Bon, au moins tous le monde est au courant maintenant, donc je peux continuer tranquillement mon spitch d'explications.
Il se trouve que je passe ma soirée chez ma tante, et il se trouve également que je dois m'occuper de mes petites cousines (qui ont 7 et 5 ans).
Elles ont donc décidées qu'on allait jouer aux "soeurs elfes qui sont coiffeuses". Et tout naturellement, comme je suis "vieille" (c'est elles qui l'ont dit pas moi et ça fait MAL lorsqu'on a seulement 16 ans mais bon), j'étais la grande soeur.
Sauf qu'il se trouve également que jouer à la dinette n'est pas mon activité favorite, et je me suis donc dit que j'allais écrire, et ces dernières m'ont imposé d'écrire un "article" pour notre jeu. En rapport avec quoi.
Ben autant vous dire que suis parti en mode CONTE POUR ENFANT NUL en 2 secondes.
C'est donc avec beaucoup de joie que je vous présente le 3ème volet des Histoires à la con de mon Rantbook.
Profitez bien! Et moi vais me coucher elles m'ont crevée.
**********
Il était une fois, Micheline.
Micheline adorait coiffer des gens. Elle passait ses journées à faire des tresses à ses amies, ses poneys et ses grenouilles à barbe.
C'était une elfe, donc elle vivait dans les arbres, et pouvait même voler avec ses ailes de toutes les couleurs de l'arc en ciel.
C'était la plus belle des elfes, avec ses cheveux Ketchoupi (= mélange des couleurs ketchup+moutarde inventé par ma cousine de 5 ans) où les rayons du soleils ses reflétaient, les rendant brillants comme des diamants.
Son seul problème était qu'elle avait de trop long cheveux, jusqu'à ses pieds, et qu'ils s'emmêlaient constamment.
Un jour, comme elle en avait marre de devoir démêler ses cheveux tous le temps, elle décida de rester chez elle avec ses hiboux enchantés.
Sauf qu'elle s'ennuyait beaucoup, car toutes ses amies avaient autre chose à faire que de rester enfermer chez elle.
Elle cuisinait des cupcakes à la violette, apprenait à son chat Igor à nager dans le bassin aux flamands roses, ou lisait des livres sur les champignons de la forêts. Mais l'ennuie persistait malgré tout.
Le 3ème jour chez elle, une amie de Micheline vint lui rendre visite.
C'était Majesty, une elfe top modèle aux ailes jaunes comme un tournesol, toujours joyeuse et qui savait contrôler les rayons du soleil.
À peine arrivée chez son amie, Majesty ramena un peu de lumière dans la maisonnette, celle-ci s'étant un peu assombrit à cause de l'humeur de sa propriétaire.
-Mais que t'arrive-t-il ? Demanda Majesty.
-Je crois que je suis un peu déprimée, répondit Micheline qui était assise sur son canapé, occupée à brosser les poils de ses tigres domestiques.
-Pourquoi ?
-Mes cheveux sont trop longs, ils m'empêchent de me balader dans la forêt, se plaint Micheline.
-Et si tu les coupais ? Proposa Majesty en souriant.
-Quelle bonne idée ! Accepta la pauvre elfe.
Et c'est ainsi que Majesty, utilisant une épée en dent de requins-nuage, coupa les cheveux de son amie.
Désormais, les cheveux de Micheline lui arrivaient en dessous des oreilles, ce qui la rendit encore plus jolie qu'avant. Son ami Legolas lui dit même que cette coiffure lui allait à merveille.
Très heureuse, Micheline put retourné se balader dans la forêt sans aucun problème, et recommença à aller coiffer ses amies de la forêt des arc-en-ciel.
*********
Bon bah, j'espère que vous aurez kiffé, je prévois d'ouvrir un recueil très prochainement donc tenez vous prêt à courir ans vos librairies y en aura pas pour tous le monde hein.
À très bientôt, vous êtes FABULEUX ne l'oubliez jamais, que vous soyez un elfe ou pas (même si Legolas reste supérieur à n'importe quel être vivant sur terre dsl).
Seza le koala fatigué
PS: Info inutile mais j'ai un chat qui ronfle juste à côté de moi. Je savais pas qu'ils faisaient ça aussi. Incroyable.
02/07/2022
VOUS LISEZ
Rantbook d'un koala alcoolique
De TodoJ'imagine que titre est assez explicite sur le contenu de ce livre! Ici il y aura de tout: anecdotes, concepts, détails/nouvelles sur certaines histoires, questions... Bref un RantBook! Néanmoins je pense parfois publier certains de mes dessins, qui...