Trailer #2 de Zelda BOTW 2

17 2 0
                                    

Bonjour, comment allez-vous chers Wattpadiens ?

J'espère que vos exams (brevet, Bac...) se passent bien pour ceux qui sont en train de les passer ou de s'y préparer.

(Cette phrase est très mal formulée mais ce que je veux dire c'est que vous êtes fantastiques et que si vous avez révisé un minimum pour vos exams, vous n'avez aucunes raisons de vous en faire, vous ALLEZ les réussir. Et comme je ne me trompe jamais, vous avez pas intérêt à les rater. Voilaaa)

Je parle aujourd'hui aux connaisseurs, aux FANS, de cette fantastique licence qu'est... ZELDA.

Je suis moi-même une fan de cet univers, de ces jeux, malgré le fait que je n'ai terminé qu'Ocarina of time et Breath of the Wild (me tapez pas SVP j'ai aussi commencé Wind Waker et Majora's Mask mais j'ai juste eu la flemme de les terminer. A oui j'ai aussi terminé L'Ère du Fléau, ça compte aussi non ?).

Et hier était un grand jour : on a ENFIN eu des nouvelles sur BOTW 2 (crise de fangirl) !!! Et c'est pas rien en plus, parce qu'on a eu un PTN de TRAILER LES GARS !!!!! Qui était, il faut le dire, magnifique.

Alors oui, on aura un portage de Skyward Sword sur Switch en juillet (auquel d 'ailleurs je m'empresserai de jouer dès qu'il sortira), et c'est génial, mais BOTW 2 c'était juste devenu une genre de légende urbaine pour moi. Bah oui le seul endroit où j'en entendais parler c'était sur les vidéos théories de youtube sur sa date de sortie (théories à 99% fausses la plupart du temps je précise). J'y croyais plus, mais la il nous balancé un de ces trailers (et une date pour 2022 qui n'est pas négligeable non plus!)!

(Je me rends compte que je n'ai pas précisé mais BOTW 2= Breath of the Wild 2, soit la suite de BOTW que les joueurs attendent depuis que Nintendo a dévoilé un mini trailer du jeu en 2019. Et jusque là on avait eu 0 nouvelles. Je dis ça pour les non connaisseurs ou alors ceux qui en savent très peu sur le sujet et qui sont restés quand même.)

Story time de quand j'ai découvert le trailer (parce que j'aime raconter ma vie) :

Ce mardi soir (jour du Nintendo direct où Nintendo a montré le trailer), je me rendais à un spectacle avec mon collège. Et, timing parfait, le début de l'E3 était pile au moment du départ du car vers le spectacle (à 18H). Et nous avions environ 45 min de trajet. Je me suis donc dit « Tranquille, je regarde pendant le trajet. » (spoil : c'était une FBI, Fausse Bonne Idée).

J'vous dit pas toutes les coupures que j'ai eu à cause de ma 4G qui fuyait toutes les 2 secondes, et du fait qu'on était environ 50 élèves dans le car donc j'entendais pas grand-chose.

Mais bon, j'étais dans un bon mood quand même, j'attendais ce direct depuis deux semaines donc J'ETAIS CONTENTE.

BREF, je regarde le début, pépouse, dans mon siège de car, à côté de ma pote qui est malade en voiture. Cette dernière ne peut pas regarder un écran pendant un trajet, donc je lui ai dit que je la préviendrai si y a un truc important qui se passe. Sauf que moi, j'avais TOUT LE TEMPS l'impression qu'il allait se passer un truc énorme, donc je la secouais à chaque fois que j'avais un doute, ce qui l'a rendue encore plus malade, et j'ai fini par arrêté puisque j'avais trop peur qu'elle me vomisse dessus.

Au final j'attendais comme une neuneu, je voyais les jeux défiler les uns après les autres...

Puis on est arrivé vers la fin, et ils ont commencé à parler de tout ce qui touchait à Zelda (je me suis redressée d'un coup dans mon siège lol).

Ils ont parlé du DLC de l'Ère du Fléau (que je vais vite vite acheter car il a l'air très cool et que sinon je ferais une très mauvaise fan), de Skyward Sword, et des jeux Zelda sur la nouvelle Game and Watch.

Rantbook d'un koala alcooliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant