[𝘛𝘦𝘳𝘶𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢]- 𝘗𝘦́𝘵𝘪𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 (𝘮𝘢̂𝘭𝘦!𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳)

1.1K 42 6
                                    

Tu en avais marre . Marre de toutes ces fangirls à perte de vue qui étaient en adoration pour ton capitaine . Mais... est-ce qu'il s'intéressait à toi au moins ? tu étais un simple jeune homme qui faisait du volley depuis le lycée et qui était tombé amoureux de son capitaine surexcité ; malheureusement à chaque entraînement , ton cur se serrait rien qu'a la vue de ton capitaine entouré de plein de jolies filles .

Et aujourd'hui , c'était le jour de trop . A peine arrivé devant le gymnase que tu vis Terushima accompagné de trois filles , les joues rouges . Lorsqu'il te vis , il te salua de manière gênante , comme si tu le dérangeais ; tu sentis les larmes montées et tu partis en courant.

Tu avais beau entendre les cris de ton capitaine qui t'appelait , tu continuais ta route , essoufflé , les larmes perlant sur tes joues . Terushima se sentait mal ; il était peut-être très énergique , mais pas con. Il avait bien compris que tu étais tombé amoureux de lui , et à force d'y penser , il s'est rendu compte que tu ne lui étais pas indifférent ; et puis , il s'en fichait que tu sois un homme ; il t'aimait et c'est tout ce qui comptait.

-T/p !!! Arrête toi s'il te plaît ! il faut que je te parle !

Il fallait qu'il te parle ? Bon... Tu décidas de t'arrêter et de mettre les choses au clair :

- TERU ! Je veux bien m'arrêter et t'écouter mais avant , il faut que je te dise quelque chose ; je t'aime. Je sais que tu ne voudra sûrement pas de moi et mon amour car je suis un homme et que tu es hétéro mais-

- Qui a dit que je suis hétéro ?

-Eh ?

-Bah oui ! J'ai jamais dit que j'étais hétéro , et puis avant que tu reprenne la parole , tu m'intéresse aussi... Je- JE T'AIME !

Tu rougis avant de rigoler comme jamais , sous les yeux étonnés de ton capitaine. Alors il y avait possibilité avec Teru ? Si tu avais su , tu t'aurais déclaré un peu plus tôt ...

- Eyyyy arrête de rigoler ! Je t'aime vraiment !

- Ahaha ! Moi aussi si tu savais , je t'aime tellement...

Tu finissas ta phrase en t'accrochant au cou de Terushima et tu le comptempla avec un regard et un sourire amoureux . Il rougit encore plus en te voyant comme ça . Il voulu dire quelque chose , mais avant qu'un son ne sorte de ses lèvres , tu l'embrassa passionément ; vous vous sépariez sous le manque d'air quelque secondes par la suite.

- Allez t/p , il faut retournez au gymnase pour s'entraîner , et puis les autres doivent s'inquiéter

- Ils s'inquiètent toujours pour toi vu le nombre de connerie que tu fais !

- hmpf... Bon aller hop hop hop , on fait une course jusqu'au gymnase en amoureux ?

-Naaaan pas envie ...

-Si tu gagne , tu aura une récompense ce soir.

Et c'est comme ça que tu fonça vers le gymnase et tu gagna la course. Tu avais hâte de savoir la surprise....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà @WDMaxence , j'espère que ça t'a plus !!

J'ai franchement bien aimé écrire cette histoire , je la trouve adorable !

ET HAPPY PRIDE MONTH !! <3

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant