[𝘚𝘶𝘨𝘢𝘸𝘢𝘳𝘢]- 𝘗𝘢𝘴 𝘴𝘪 𝘪𝘯𝘯𝘰𝘤𝘦𝘯𝘵 (🍋)

2.2K 102 129
                                    

-SuGaWaRa SeNpAi

- T/p !! Arrête avec ce surnom , ça fait trois jours que tu m'emmerde avec ça !

-Oh mais tu peux mal parler ? Genre le sugawara si gentil et innocent qui dit des mots pas gentils ? c'est fou !

-Rah tais toi t/p et remet toi au travail...

Remettons le contexte en place ; tu étais t/p , manager de l'équipe de Karasuno en deuxième année , et actuellement , tes parents étais partis et tu avais inviter suga à venir s'entraîner dans ton grand jardin . Evidemment tu étais amoureuse de lui et tu avais une autre idée en tête ; mais tu préférais l'embêter un peu avant tout ça .

Actuellement vous vous entraînez aux passes et aux attaques , et même si tes attaques n'étais pas aussi puissantes que celles d'Hinata ou autre attaquant de l'équipe , tu te débrouillais plus au moins bien à force de voir l'équipe s'entraîner .

-Suga, je suis épuisée... on pourrais faire une pause s'il te plaît ?

-Mmh ? Oh bien sûr ! ne te force pas trop t/p , je ne veux pas que tu t'épuise par ma faute

Tu rigolas à l'entente de cette phrase.

-Aah , Suga , tu es bien adorable mais j'aimerais bien être épuisée par ta faute... enfin , dans un autre sens .

- Eh ? T/p.. est-ce que tu m'ai-

- Hein ? ah oublie... tu ne dois pas savoir de quoi je parle , c'est pas vraiment ton truc tout ce qui n'est pas innocen-

Tu n'eu même pas eu le temps de finir que tu sentis une force te plaquer au mur de ton salon. C'était Suga qui se rapprochait doucement de toi , les joues rouges , avant de...t'embrasser. Puis tout en répondant à son baiser , la température augmentait entre vous deux. Le baiser devenait de plus en plus ardent , puis vous vous séparez par manque d'air.

Mais ce n'est pas ça qui va arrêter Suga. Il replongea aussi tôt dans ton cou , et le parsema de baiser avant de le mordiller à certains endroits , te faisant lâcher quelques petits gémissements. Il te pris alors dans ses bras et tu enroula tes jambes autour de sa taille , puis vous montez les escaliers avant d'arriver dans ta chambre . Il te posa sur le lit , les jambes écartées , avant de relevé et de se mettre à genoux sur le lit et commença à se déshabiller . Tu sentis la chaleur s'emparer de ton bas-ventre en voyant son corps se dénuder petit à petit . Lorsqu'il fut plus qu'en sous-vêtements , il commença aussi à te déshabiller , afin que tu ai autant peu de vêtement que lui.

Il eu à peine retirer ton soutien-gorge qu'il se jeta sur ta poitrine . Il suçota vivement tes seins , en laissant quelque marques , tandis que sous le plaisir tu gémissais de plus en plus fort. Voulant encore plus t'entendre , il glissa sa main sur ton entrejambe et la caressa avant de la pénétrer de deux doigts ; tu gémissais comme jamais , faisant sourire Suga : il provoquait du plaisir à la personne qu'il aimait .

Se disant qu'il était temps que tu fasse quelque chose , tu renversa vos positions et pris en main le membre de Suga , faisant de quelques vas et viens avant de le prendre en bouche , le faisant lâcher des soupirs de plaisir . Il te retira avant qu'il éjacule , et c'était à son tour de renverser les positions et de reprendre celles de départ , puis il te pénétra d'un coup .

Tu sentais son membre en toi faire des vas et viens et tu hurlais de plaisir , tu n'aurais jamais cru que Suga était aussi bon au lit . Vous continuez votre affaire , remplissant la pièce de gémissements et de grincement de lits . C'était si bon et le plaisir était si puissant qu'au bout d'une demi-heure , vous jouissèrent en commun avant de vous effondrez sur le lit et de vous regardez amoureusement avant de vous endormir.

Vous aurez une petite discussion à votre réveil...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oof ! J'en suis pas mal fier de cette histoire , j'ai eu un pic d'inspiration faut croire x)

Bref , voici ta commande @alessiargri , j'éspère que ça t'a plus !

En tout cas c'était une histoire plutôt intéressante à écrire , ça m'entraîne pour les lemons !

Allez , bye bye et à la prochaine histoire ;)

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant