[𝖧𝗂𝗇𝖺𝗍𝖺]- 𝖮𝗎𝗉𝗌

1.1K 52 4
                                    

Nda : un peu court mais j'espère que ça ira :') je sais plus pour qui c'était donc si la personne souhaite le rappeler dans les com c'est open !!

-Kageyama ! T'es trop nul ! HINATA T'ES LE MEILLEUR GOOO !!!
-TA GUEULE (T/p) !! Te répondit le garçon aux cheveux corbeaux .
-MERCI (T/P) JE T'AIME !! cette fois ci , c'était le garçon aux cheveux orange qui te répondit .

Un gros blanc s'installa, laissant juste le bruit des balles tomber au sol . Toute l'équipe avait bel et bien entendu la soudaine déclaration d'amour de Hinata envers son amie ? Ils n'avaient pas rêver hein ?
Ils regardèrent d'abord la jeune fille (c/c) , rouge comme une tomate , puis Hinata , tout aussi rouge .

Soudain , le dit Hinata se remit en marche et coura vers son « amie » pour la secouer :
-WAAAAH (T/P) !!! JE SUIS DÉSOLÉ DE T'AVOIR AVOUÉ MES SENTIMENTS COMME ÇA !!

La (c/c) se remit elle aussi sur terre et commença à gueuler à son tour :
-MAIS ESPÈCE DE CRÉTIN C'EST PAS GRAVE LA FAÇON DONT TU L'ANONCE L'IMPORTANT C'EST LES SENTIMENTS !!
Mais une grande perche blonde (nda :notre salière préféré) lui répondit à leur place :
-Bon les deux petits tourtereaux, c'est pas qu'on s'en fou de vos histoires d'amour mais en fait si on s'en fou . Allez embrassez vous qu'on en finisse.

Hinata sourit à moitié à Tsukki, au fond il savait qu'il était content pour lui . Il se jeta alors sur (T/p) et l'embrassa comme il a toujours voulu le faire . Évidemment la jeune fille répondit à son baiser , et une fois qu'il fut fini , elle lui déclara sa flamme à son tour :
-Moi aussi je t'aime , crétin .
Hinata lui sourit avant de la réembrasser , sous les regards heureux de l'équipe et le regard dégoûté de Tsukishima .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est vraiment court mais Hinata ne m'inspire absolument pas 😭🤚🏻
Bref tadam ! Le prochain os sera le dernier , et ce sera avec Oikawa, et vu que c'est mon perso préféré je l'ai bien travaillé donc hâte de vous le poster !!
La bise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant