Je suis dans la merde . J'étais chez mon ami Tsukki pour qu'il m'aide avec mes devoirs . Sauf que , petit (gros) problème : j'ai oublié mon journal intime chez lui , et dedans , il y a écrit tellement de trucs qui décrivent mon amour pour Tsukki . Je l'amène toujours avec moi par peur que quelqu'un le découvre , et bien évidemment en rentrant chez moi , il n'étais plus dans mon sac . Il a dû glisser par terre sans que je m'en aperçoive. Ah et puis Zut , faut que j'appelle Tsukki ...Je cliqua sur son numéro et attendis un peu , avant d'entendre une réponse :
-Mmh ?
-Allô, Tsukki ?
-Mmh .
-Est-ce que je pourrais repasser chez toi ? J'ai oublié euh... mon journal intime... il a dû tomber de mon sac quand j'étais chez toi pour les devoirs .
-Oui , mais dépêche toi , j'aimerais me coucher .
-Oui oui c'est bon je me grouille...
-C'est le carnet jaune avec Pikachu dessus ?
-AH UM OUI MAIS NE L'OUVRE PAS S'IL TE PLAÎT !
-Mmh.
Je raccrocha . Ma parole , il ne sait que dire des Mmh ou quoi ? Je soupire longuement, pris ma veste , remis mes chaussures et partis de chez moi en prévenant mes parents que je serais là pour le dîner .
Après une vingtaine de minutes de marche , j'arrive chez Tsukki . Je sonne , j'entends un « rentrez ! » de la part de Akiteru , le grand frère de Kei .
-Salut Aki , désolé du dérangement, j'ai oublier un carnet ici !
-Salut ! Pas de problème, Kei est dans sa chambre .
-Okay merci !
J'enlève vite fait mes chaussures et monta les escaliers en courant . En arrivant devant la chambre de Tsukki , je rentra sans toquée . Après tout , il manque de respect à tout le monde , alors un peu d'irrespect dans sa gueule ça lui fera pas de mal .
-TSUKISHI-
Oh non. Il lisait mon journal . Non non non...
-Ah (T/p) ... il est intéressant ce carnet ...
-Oh mon dieu Tsukki ... ne te moque pas s'il te plaît ...
-Mais (t/p)... pourquoi je me moquerai de toi ?
Il avait un petit sourire en coin , ce petit sourire qui me faisait craquer , mais aussi ce petit sourire désagréable.
-Car , maintenant , t-tu es au courant de mes sentiments...
Je dois ressembler à une tomate actuellement...
-Oui en effet je suis au courant que d'après toi , je suis l'homme le plus beau , élégant , le plus fort au volley , que je suis l'homme idéal , malgré mes manières désagréables.
-TSUKISHIMA !
-Oya Oya ? Mais c'est qu'elle rougis la petite !
-Tsukki ... je , je suis-
Ses lèvres . La pression de ses lèvres sur les miennes . C'était comme dans un rêve ; Tsukishima m'embrassais .Et bien évidemment, je répondis au baiser . On se sépara du au manque d'air .
-Ne t'excuse pas (T/p) ... je ... je t'aime aussi .
-Tsukki ... c'est v-vrai ?
-Appelle moi Kei. Et oui .
-O-okay...
Il me donna ensuite mon journal intime , plus si intime que ça d'ailleurs . Puis il me raccompagna devant la porte d'entrée et il me réembrassa .
-Rentre bien .
Je rougis encore plus fortement.
-Merci ... Juste ...
-Quoi ?
-Est ce que Ducoup ... on sort ensemble ?
-Bien sûr . Allez rentre .
- Ouep ! Bisous Kei !
Il rougis lui aussi .
-Salut , (T/p) .Tandis que un des deux rentrait chez lui et que l'autre marchait dans la rue , les deux arboraient un beau sourire de pur bonheur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! Je m'excuse du fait que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle histoire , j'avais vraiment beaucoup de travail ces dernières semaines ; mais maintenant qu'on est en vacances, je vais pouvoir + écrire ;) ! Le prochain sera une commande sur Kuroo :3 ( promis après j'arrête un petit moment les Kuroo x reader , comme ce sera déjà le troisième :) )
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡
FanfictionLes commandes sont fermées mais n'hésitez pas à vous faire plaiz en lisant :D