[𝖡𝗈𝗄𝗎𝗍𝗈] - 𝖳𝖺𝗍𝗈𝗎𝖺𝗀𝖾

3.2K 134 63
                                    

Heyo ! Voici le Bokuto x reader ! Quelques précisions : tu es l'ancienne manager de l'équipe de Fukurōdani et tu es maintenant tatoueuse qui était ton rêve de toujours !Vous avez maintenant 21 ans ( et Akaashi 20 ) .Bokuto continue le volley et est dans une équipe (je ne nomme pas l'équipe pour pas spoil ) , Toi tu as réalisé ton rêve d'ouvrir un salon de tatouage et Akaashi travaille dans une société qui travaille sur le monde du sport . Bokuto et Akaashi sont voisins depuis qu'ils ont tout les deux finis le lycée. Bref voilà enjoy ! :)
————————————————————————PDV BOKUTO :
-HEY HEY HEYYY !!! AKAASHIIIII !
-Bokuto-san, qui y'a t-il ?
-J'AI UNE SUPER NOUVELLE À TE DIRE !
-Oh qu'est-ce ?
Ah ah . Je suis sûr qu'il ne va jamais deviner !
-DEVINE HE HE
-hum euh... tu vas te tatouer ? Ton coach a accepté ?

Wait what ... comment il a fait ?

-AGHKAAASHIIII ! COMMENT TU AS DEVINÉ ?
-Bokuto-san , c'est ton rêve depuis petit et tu m'en parle depuis qu'on se connaît . Et maintenant on a 21 ans , on peut enfin faire ce qu'on veut . Mais le coach de ton équipe est d'accord ?
-BRUH. C'est vrai . Et OUIII IL EST D'ACCORD WOOHOOO
-Et Bokuto-san , tu vas chez quel tatoueur ?
-AHA ! DEVINE !

Cette fois ci il ne trouvera jamais !

-Hum , chez (T/p) ? Notre ancienne manager qui rêvait d'être tatoueuse peut-être ? Je sais qu'elle a ouvert son salon de tatouage y'a un an maintenant.
-Akaashi , tu es un divin ?
-Non , Bokuto-san . Ça me paraissait juste logique .
- Ow d'accord . J'aurais aimé savoir mon avenir moi heuuuu *mode emo*
-Au fait , Ça doit faire maintenant 3 ans qu'on ne l'a plus vue , comment tu as fait pour la rencontrer ?
- Ah ! Elle m'a envoyé un message il y a un an pour me dire qu'elle avait enfin ouvert son salon ! Et maintenant que le coach m'a autorisé à me tatouer , je peux aller chez elle ! Je l'ai donc appelée pour prendre rendez-vous !
-Oh je vois.C'est quand ?
-DEMAIN WIIIII !
-Woah déjà . Bon Bokuto-san , je dois aller travailler, on se verra demain avec ton tatouage .
- UEEEE ! À DEMAIN AKAASHI !

~ellipse de la journée et de la nuit~

WOOHOOO AUJOURD'HUI JE VAIS ME TATOUEEEEEERRRRRE ! Il est quel heure au fait ? 10 h ? Merde , j'ai rendez-vous à 11 h ! Je file sous la douche et je me lave bien , je m'habille avec un jogging gris et un t-shirt noir , la tenue basique quoi , mais rien de mieux pour aller se faire tatouer ! Il est maintenant 10 h 20 , je prend mon petit déjeuner et je fonce chez le salon de tatouage de (T/p) .

~ellipse du trajet qu'il fait avec la musique à fond~

PDV (T/P) :
*ding ding*

Ah , ça doit être Bokuto ! J'ai tellement hâte de le revoir , il m'a beaucoup manqué ! Je suis heureuse du fait que ce soit moi qui vait lui faite son premier tatouage ! Qu'est-ce qu'il voulait déjà ? Ah oui , une petit chouette dans le dos... awn adorable. Ça lui correspond bien .

-OYA (T/p ) !!!!
-J'ARRIVE BOKUTO-SAN ! INSTALLE TOI DÉJÀ SUR UN SIÈGE DANS LA PREMIÈRE SALLE !
-OKI !

Je décide de le rejoindre avec le carnet dès tatouage d'animaux , avec un marque page sur la page des chouettes .

-BOKUTO !
-(T/p) !

Oh mon dieu.J'avais trop oublié à quel point il était beau.Je rougis à cette pensée.On se fit la bise , puis il me prit dans ses bras . Awwwn , ses câlins sont si chaleureux et accueillant ! Quand je repense à tout ça , je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir du fait que je n'ai jamais réussi à déclaré mes sentiments quand on était au lycée. Je l'ai aimé du premier regard . Tellement cliché, mais tellement vrai. Je pensais ne plus avoir de sentiments, mais apparemment ils sont toujours là , et même plus forts ...

-Wow (T/p) ! Tu es devenue encore plus jolie qu'au lycée !
-M-merci Bokuto ! Toi aussi à vrai dire...
-Oh... alors tu me trouve beau gosse ?

Il dit cette phrase avec un air taquin , comme si il savait mes sentiments. Évidemment, je ne pu résister et lui répondît timidement :

-O-oui...BON ! Alors pour ton tatouage ...
Soudain je sentis une main prendre mon visage  et Bokuto reprendre son air taquin et me dire :

-Et bah alors (T/p) ? On détourne le sujet de la conversation ?
-N-non Bokuto-san , je fais juste mon travail ... choisis-en un , sauf si tu en veux déjà un en particulier ?
-Mpphhfff ... Mouais ... je t'ai à l'œil... et sinon j'avais déjà choisi : je voudrais celui-ci s'il te plaît !

Il me montra sur son téléphone une magnifique chouette . Il me précise qu'il l'a voudrais sur l'omoplate droite , presque sur l'épaule . Je lui montre alors une pièce et je lui dis d'attendre la bas, puis je partis dans une salle à côté et revient près de Bokuto avec le matériel qu'il faut pour son tatouage. Lorsque je revient Bokuto était torse-nu et avais toujours ses magnifiques abdos bien dessiné sur son corps de dieu , et bien évidemment je ne pu m'empêcher de rougir à cette vue . Je restais à le fixer un peu et malheureusement pour moi , il le remarqua et eu la gentillesse de me faire une remarque :

-Oooh~ On dirait que tu aime la vue, (T/p) .
-J-je ... m-mais n'importe quoi ! Bref installe toi sur le siège .

Juste woah... son dos . C'est un crime d'être aussi bien foutu devant et de dos . Ah aller reprends-toi.
Je commence alors son tatouage. Au bout de trois heures , j'ai enfin fini et je dépose le film plastique protecteur (nda: je suis désolé je sais plus comment ça s'appelle TwT ) . Bokuto était super heureux en voyant le résultat dans le miroir , et ça m'a fait plaisir de le voir ainsi . C'est ce que j'aime dans mon métier , voir les gens heureux après mes efforts. Il n'y a rien au monde de plus beau et satisfaisant à mes yeux . Bokuto me sortit de mes pensées en me remerciant :

-MERCI BEAUCOUP (T/p) ! TU AS UN VRAI TALENT !
-Aha (c'est censé être un rire nerveux, jugez pas svp merci xD) derien et merci Bokuto-san !
-BON ! Maintenant que ton travail est fini , il faut qu'on ai une petite discussion ? (T/p) , est-ce que tu es intéressé par moi ? Ou c'est juste une impression ?

Merde.Je suis cramée .Il est plus perspicace que au lycée . Je dois lui répondre honnêtement, je ne veux pas être vue par Bokuto comme une menteuse ou une fille qui n'assume pas ses sentiments.

-Bien Bokuto , je vais tout te dire . Depuis le lycée, depuis que je t'ai vu , j'ai eu le cœur qui battait vite . Puis on s'est rencontré et plus je te connaissais, plus mes sentiments pour toi grandissait . Lorsque j'ai appris qu'on avait un rêve en commun , j'étais la fille la plus heureuse du monde . Je voulais être la première qui te fera ton premier tatouage. On a grandi et aujourd'hui , mon rêve s'est réalisé, et j'ai pu te faire ton premier tatouage. Alors oui Bokuto , je t'aime depuis bien plus longtemps que tu ne le pense ...
-(T/p) ... Si tu savais à quel point j'attendais ce moment !
- Q-quoi ?
-Je t'aime aussi , depuis qu'on a fait connaissance. On s'est un peu perdu de vue après le lycée mais depuis que je t'ai revue , je me suis rendu compte que mes sentiments sont toujours là . (T/p) , je voulais aussi que ce soit toi qui me fasse mon premier tatouage , et je suis tellement heureux que mes sentiments soient réciproques .
-Bokuto ?
-Oui ?
- Veux-tu sortir avec moi ?
-Bien sûr . Je t'aime .
- Et je t'aime aussi .

Et c'est sur ces mots que nous nous embrassions . L'amour entre nous vient de commencer, et n'est pas prêt de se terminer !

————————————————————————
HEY HEY HEYYY ! J'espère que ce Bokuto x reader vous a plus , j'y ai mis du temps ! Au début je voulais faire avec Iwaizumi, mais j'avais plus d'inspiration sur le sujet du tatouage avec Bokuto , et voilà le résultat ! J'ai kiffé l'écrire ! Bref , portez-vous bien , et je vous dis au prochain x reader ! UwU

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant