[𝖪𝗎𝗇𝗂𝗆𝗂] - 𝗉𝗋𝖾𝗆𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 (🍋)

1.4K 51 18
                                    

-T/p , je te veux .

-Eh ?

- C'est ton anniversaire aujourd'hui , je veux t'offrir tout le plaisir et l'amour que j'ai pour toi.

- Kunimi... allons dans ma chambre .

Vous montèrent à l'étage afin d'accéder à la chambre. Kunimi ferma la porte derrière vous , afin d'avoir le plus d'intimité possible . Puis il te plaqua sur le lit et s'attaqua à ton cou afin de laisser sa marque de son amour . S'en suivit un long baiser où vos langues dansèrent ensemble , tout en retirant les vêtements de l'un et de l'autre .

Kunimi prit en main un de tes seins et pris en bouche l'autre , tandis que tu gémissais de plaisir sous ses caresses ; tes gémissements emplirent lorsqu'il toucha ton intimité avant de la pénétrer avec ses doigts .

Par la suite , après que Kunimi t'es demandé ton accord définitif et mis une protection , il te pénétra et s'en suivi un bon moment rempli de plaisir , de gémissements de ta part et de grognements de plaisir de sa part , ainsi que le bruit de vos cuisses qui s'entrechoquaient .

Epuisé par l'action , vous vous allongèrent dans le lit , mort de fatigue .

- Merci pour ce cadeau d'anniversaire , Kunimi...

- C'était un plaisir T/p ... Joyeux anniversaire , je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JOYEUX ANNIVERSAIRE @chx_vy !! J'espère que ça te plaira , et aux autres aussi !! C'était cool à écrire :D

𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant