Il était juste lui. Un lycéen et joueur de volley de 18 ans , plutôt platonique. Mais cest ce que tu aimais chez lui , ce calme et cette implication dans tout ce quil fait , ça te relaxait. Tu étais totalement amoureuse de Ushijima , ce garçon qui est ton ami depuis le début de vos années lycée.
- USHIIIIIII !!!
-Oh tient , t/p . Ça va ? Je ne t'ai pas encore vue ce matin.
- Ça va ! Et toi ?
-Comme toujours
Soudain , une voix plus aiguë résonna dans le couloir :
-WAKAWAKAA !!! T/PPPPP !!!
Toi et Ushijima n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Satori , le dernier du trio . Étant les deux rigolos du trio , vous vous fîmes un gros câlin pour remplacer la salutation. Ushijima ressenti un léger pincement au cur , mais qui partit très vite lorsque t/p lui fit un câlin à son tour . Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure .
Ce sentiment ? Il le savait très bien , cétait de l'amour , et du grand amour . Il aimait la personne qui lui faisait un câlin actuellement , et il avait besoin de lexprimer ; il prit les épaules de t/p et la recula un petit peu . Il se racla la gorge avant de parler :
- Euh , t/p
-Ui ? Quest ce quil y a Waka ?
- Je taime
-EEEEEEH ???
Un petit (grand) cri de surprise séchappa de ta bouche ainsi que celle de Satori . Et Ushijima était rouge et commençais à regretter ses paroles .
- Oh euh désolé t/p J'aurais dû garder ça pour mo-
Il fut coupé par tes lèvres , ce qui le surprena au début puis il souria , pour continuer de t'embraser , sous les yeux ébahis de Satori qui était vraiment heureux pour vous deux .
Tu étais enfin avec celui que tu aimais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce n'étais pas une commande mais une histoire que j'avais oublié de postée ToT
J'ai trouvé ça mignon un Ushijima timide , ça change un peu de son caractère mais bon x)
J'espère que c'est quand même bien ;-;
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡
FanficLes commandes sont fermées mais n'hésitez pas à vous faire plaiz en lisant :D