Daichi et moi étions des amis de longues dates. Je l'aimais beaucoup : il m'écoutais quand j'en avais besoin , et il était toujours au petits soins avec moi . Un ange tombé du ciel . Comment ne pas en tombée amoureuse ? Eh oui , je suis absolument amoureuse de mon ami d'enfance . Un de mes autres ami , Sugawara , qu'on appelait tous Suga , m'a posé une simple question lors d'un tp de science qu'on faisais ensemble.
-Dis T/p ...
-Mmh ?
-Tu ne serais pas amoureuse de Daichi par le pur des hasard ??
-Uuuh ... et ben ...
Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir . J'ai pourtant été discrète sur mes sentiments !?
-Je - bin oui , ça sert à rien de te le cacher . Mais comment tu le sais ?
-La façon dont tu le regarde . Mais tu sais , tu devrais te dépêcher . Dit-il en montrant Daichi et son duo pour le tp quelque tables à côté .Cette fille , elle faisait partie du club féminin de volley je crois ; elle traînait beaucoup trop autour de Daichi , et ça me foutait la haine . Et en plus Daichi rigolait avec elle . Je sentais mon petit coeur se brisé ; jusqu'à que Daichi me regarde , et me fis un clin d'œil .
C'en était trop ; je rougis couleur tomate et sentit mon coeur s'emballé . Je m'assoie d'un coup sur ma chaise dans un bruit lourd .La prof surprise du bruit s'inquiéta pour moi et me dis d'aller à l'infirmerie . Et bien évidemment elle choisi qui pour m'accompagner ? Daichi (nda : personne ne s'y attendait hein ?!)
Alors qu'on venait à peine de sortir , je sentis qu'on me plaqua soudainement au mur . Je fermais les yeux due au choc , puis les rouvris lorsqu'une main me pris par le menton . Je croisa alors le regard de Daichi qui souriait .
-D-daichi ?
-Tu sais que tu me fais craquer quand tu rougis ?
-leldkdkfkejfudjzk-
Mon beug venait d'être coupé par les lèvres de Daichi qui se collait sur les miennes . Évidemment je lui répondit . On s'embrassat langoureusement , la chaleur montait et l'embiance devenait tendue . Je sentis les mains de Daichi me prendre par les fesses et je m'accrocha à lui comme un koala .Il me porta jusqu'au gymnase tout en continuant de m'embrasser, y compris dans le cou , en me chuchotant des « je t'aime. ». Lorsqu'on arriva au gymnase, il me plaqua sur un matelas de gym dans la salle de rangement et commença à me déshabiller , ce qu'il fit de même avec lui .
Une fois nos deux corps nus , il pris un de mes seins en bouche et joua avec l'autre de sa main . Je gémissais, il me faisait tellement plaisir . Il s'arrêta soudain pour commencer à descendre doucement au niveau de mon entre-jambe et y glissa deux doigts et lécha mon intimité délicatement. J'arquas mon dos sous le plaisir des ses doigts et de sa langue experte . J'étais au bout de la jouissance lorsqu'il s'arrêta et mis un capote qu'il sortit de sa poche et se plaça devant mon entrée.
-(T/p)...je peux ?
-Daichi... ne pose pas de questions bêtes et dépêches toi ....Ni une ni deux , il ne fallait pas le redire deux fois à Daichi . Il me pénétra à la fois d'un coup mais doucement, et attendis que je sois prête pour qu'il bouge .
-D-daichi... je t'en supplie ... bouge...Daichi se mit alors à bouger et à faire de longs et lents va et bien , me faisait hurler de plaisir. On ressentais tout l'amour qu'on ressentais l'un pour l'autre , on pouvait le comprendre rien qu'avec l'amour qui se trahissait à travers mes gémissements et les grognements de plaisir de Daichi .
La protection étant présente , c'est au bout d'une bonne demi-heure de plaisir mutuel que Daichi jouissa , accompagné de moi par la suite . Il retira la capote et la jeta , avant de s'affaler sur le matelas à mes côtés.
-Je t'aime tellement (T/p)... s'il te plaît , fais moi le bonheur de sortir avec moi . Toutes ces petits attentions que je te porte depuis petits ont une signification tu sais .
-Daichi... bien-sûr que j'accepte ! Tu m'a fais tombé sous ton charme depuis bien plus longtemps que tu ne le pense .
Et il s'embrassèrent langoureusement ; ils n'étaient pas prêt de retourner en cours .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça te plaira @Hama345 ! Et désolé de l'attente , la reprise des cours et tout enfin bref :')
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡
Fiksi PenggemarLes commandes sont fermées mais n'hésitez pas à vous faire plaiz en lisant :D