Tu étais attaché avec une corde , nue , enfermée dans le local du gymnase , avec Suna qui te regardait avec des yeux rempli de désir . Tu pouvais remercier ces crétins de jumeaux qui tavait enfermer avec ton copain , demain tu ne pourra plus marcher . Suna commença ses caresses , te faisant frissonner de plaisir. La température du local avait grimpée en flèche , la tension sexuelle était à son plus haut niveau. Vous en avez tout les deux envie .
Il commença à te préparer , la pièce était remplie de tes gémissements , ses doigts te procurai tellement de plaisir. Mais tu en voulais plus , beaucoup plus , et la bosse dans le sous-vêtement de Suna montrait que lui aussi , il était pas prêt de sarrêter de si tôt .
Il commença alors à retirer son bas , puis son sous-vêtements , libérant son sexe qui était à l'étroit dans ces tissus .
-Suna... s'il te plaît...dépêche toi...
-T/p... il va falloir être plus précise , tu veux que je me dépêche de faire quoi ?
- Suna... pénètre-moi...
Il te pénétra alors et une fois que tu étais habituée à sa taille , il commença ses vas et viens , te faisant gémir et lui soupirer de plaisir.
Il ny avait que vous deux , vos corps ensemble , la chaleur autour de vous et le bruit des gémissement. Vous continuez vos ébats jusqu'à ce que vous entendez une autre voix coupez vos gémissements :
-EY ! J'ai ouvert la porte ! Maintenant dépêchez vous de finir , le gardien arrive !
Vous soupirez ensemble pendant que Suna se retirait . Décidemment , Atsumu ne changera jamais , toujours à choisir le mauvais moment .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà chx_vy , j'espère que ça t'a plus même si c'est plutôt court je trouve ;-;
Bref , j'essaie d'aller au plus vite pour les commandes donc ne vous inquiétez pas si la votre n'est pas encore sortie , elle est en cours d'écriture x)
Bye bye !! Et merci beaucoup pour les 9k <3
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡
Fiksi PenggemarLes commandes sont fermées mais n'hésitez pas à vous faire plaiz en lisant :D