Aaah... les cours . Du travail , toujours du travail , une pause , avec un imbécile qui me fait plus chiez qu'autre chose , et de nouveau du travail jusqu'à la fin de la journée. Bref une routine. Je poussa un long soupir lorsque je percuta quelqu'un :
-Oya oya ? Mais ce ne serait pas ma petite (T/p) ?
-La ferme Kuroo , me saoule pas .
-Awn chaton tu es si gentil avec moi
-Pff , arrête de m'appelez comme ça veux-tu ? Si tu veux une copine à foutre dans ton lit trouve toi quelqu'un d'autre .
- Aah ? Qui a dit que je voulais te mettre dans mon lit ? Je veux juste passer du temps avec toi chaton !
- Passer du temps avec moi ? Mais pour quelle raison ? Je suis une fille normale , je mange , je travail , je dors ; Woah trop cool mes journées !
-Je voulais pas connaître ton emploi du temps personnel mais bon , je voulais juste être un peu avec toi .
- Peut-être demain aprèm, je finis à 15 h spécialement.
- Ah comme moi ! Owwn mon petit chat , comme ça me fait plaisir !
- Ouais ouais , commence pas hein !
-Oui Roh la la ... Allez à demain beauté !Beauté ? C'est quoi encore ce surnom à la noix ? Enfin bref , je me dirigea vers ma salle de classe . Deux heures de maths c'est chiant , alors j'ai passé le temps à penser à ce que je pensais de Kuroo . Il est un peu chiant , dragueur , relou , mais au fond c'est un bon type qui est marrant et gentil . Et puis sans mentir , il est vraiment beau . Mais ça , je le garde pour moi !
~Ellipse jusqu'au lendemain~
ENFIN LA JOURNÉE EST FINIEEEE ! Oh grande joie qui réjouit tout mon être !
- (T/PPPPPP ) !!!!
Ah , bah ma joie était de courte durée. Enfin quoique...
- Yo .
- Je t'invite boire un verre . Ça te va ?
-Simple mais efficace, j'accepte.
-Niquel , allez go !Nous marchâmes tranquillement vers un bar qui avait l'air sympa selon Kuroo. Tout en marchant , nous parlions sur nos vies respectives et nos passions . J'ai découvert un côté de lui que j'aimais vraiment bien . J'irais le voir peut-être plus souvent en fait ...
-Ah enfin on est arrivé !
-Oh en effet il a l'air cool
-Tellement d'enthousiasme...
-Roh écoute hein tu sais très bien que je ne suis pas la petite fille nunuche qui se croit dans le monde des bisounours !
-Oui je sais , et c'est ce qui me plaît chez toi ; tu es différentes des autres .Wow . C'est ce genre de compliments qui me font chaud au cœur . Mais il ne va pas m'avoir aussi facilement.
-Aha , merci , c'est sympa. Bon alors , on s'assoit où ?
Il me désigna une place au fond. On s'installa , et le serveur vint prendre notre commande : Kuroo pris un sprite ( c'est mieux quand ça pique selon lui ) et quand à moi j'ai pris mon cocktail préféré . On passa au moins une heure et demi à parler , à se montrer de vielles photo , a rire , et moi a l'engueuler de temps en temps . Et j'étais vraiment contente .On sortit du bar après que Kuroo ait payé tel un gentleman.
-Et donc ? Aurai-je l'honneur d'avoir un autre rendez-vous avec toi , (T/p) ? Tu me plaît vraiment tu sais ...
- Ah pourquoi pas ... Finalement je t'aime bien .Voir même plus que bien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour toi @Allukasenpai ! J'espère que ça te plaira , et désolé pour l'attente , vraiment ! Ta commande m'a néanmoins bien inspiré, j'ai beaucoup aimé à l'écrire !
Sinon à partir de maintenant plus de commande avec Kuroo s'il vous plaît ! C'est déjà la troisième et ça fait vraiment beaucoup je trouve , merci de votre compréhension ! UwU et vraiment un grand merci pour toutes vos lectures , ça me fait très plaisir ! Bref , je vous laisse , à plus pour le prochain xreader ! Bisouuus !💕✨
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ♡
FanficLes commandes sont fermées mais n'hésitez pas à vous faire plaiz en lisant :D