[ Amnésia ]
Fonction instinctive du système nerveux qui lors d'un traumatisme cérébral plonge la personne dans une vie alternative pour garder que le cerveau continue de fonctionner .
Cette vie alternative peut être le reflet de désirs profonds qui surgissent du subconscient.~ Présent ~
Le son du moniteur et de la calme respiration du patient sont les seuls bruits dans la salle de repos .
Sa famille attend son réveil avec impatience, la jeune femme aux cheveux corbeaux regardait le patient par la vitre , la main avec une alliance pressée contre son ventre gros , son visage est inquiet , elle manque de sommeil . Ses enfants sont dans une autre salle de repos vu qu'ils ont été blessés dans l'accident.
Une autre jeune femme se tenait à ses côtés , elle a des cheveux roses , elle avait voulu opérer le médecin mais on lui en avait empêché , prétextant qu'elle ne ferait pas bien son travail à cause du choc reçu .
Pour être inquiète elle l'est totalement , elle se sent si impuissante ! Ce sentiment est détestable ! Elle voudrait lui tenir la main , être là pour lui , mais il fallait attendre qu'il se réveille .Attendre dans l'impuissance est un sentiment qu'elle a ressenti plusieurs fois , qu'elle a pensé effacé de sa vie mais non ...elle se retrouve encore une fois inutile ...
Sa fille dort tranquillement sur ses genoux , les traces de larmes présentes sur ses joues .
~ Amnésia ~
Dans " la chambre d'hôpital " le patient n°23 se réveille lentement, ses yeux flous se heurtent à un plafond blanc ainsi que les murs de la pièce . Il essaye de s'assoir mais n'y arrive pas , son corps reste couché, il essaye de bouger ses mains et jambes mais se rend compte qu'il lui manque un bras et que l'autre est dans un plâtre , ses jambes sont retenues en l'air par un tissu suspendu au plafond .Que lui arrive t-il ? Il commence à paniquer , sa voix résonnant dans l'établissement .
Pensant être abandonné en un lieu inconnu , la porte s'ouvre et laisse entrer une femme en blouse blanche , les cheveux roses mi-longs, le stéthoscope autour de son cou, un losange violet sur le front et des yeux émeraudes brillants . La femme en blouse l'attrape fermement et le bloque pendant qu'elle lui administrie un tranquillisant , le liquide dans ses veines le calme .
- Je ne pensais pas que tu te réveillerait de cette manière Sasuke. Dit elle en soupirant
-..., le jeune homme la regarde perdu , complètement .
- Sasuke ? Elle avait un mauvais pressentiment tel des aiguilles parcourant son échine mais il fallait qu'elle sache , une hypothèse se formait déjà , il fallait juste la vérifier .
Il essaya de tourner la tête derrière lui pour voir la personne à qui s'adressait le medecin mais il n y avait personne , parlait elle seule ?
- Je suis désolé mais qui cherchez vous ? Il n'y a personne ici à part vous et moi . Je pense que ce fameux Sasuke ne soit pas dans cette chambre ... répondit - il .Le regard de cette femme me mettait mal à l'aise ... Comme si devant elle se dressait un inconnu mais ils ne se connaissaient pas non ?
- Je suis Sakura Haruno , ton amie et le médecin qui te suit ...et tu es Sasuke Uchiwa .dit elle .
Son instinct ne lui trompait pas ! Le regard trop vide , son comportement agité , le vouvoiement , tout est clair ...Sasuke venait de perdre la mémoire ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'histoire a été complètement réécrite . J'espère que vous aurez le plaisir de revivre cette histoire avec moi ^^ j'essaierai de poster tous les soirs !
VOUS LISEZ
~ Amnésia ~
FanfictionUn accident sur la route principale de Konoha, trois blessés. Le dernier se retrouve dans le coma où il vit " l'Amnésia " .