Bonsoir ! Désolée du retard ! ^^
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~ Amnesia ~
Partie 14La pluie avait fini par s'arrêter mais Sasuke restait toujours sur la balançoire, ne bougeait pas . Son corps est frigorifié pourtant son esprit est saturé .
De pas se font entendre sur l'herbe mouillé mais le brun ne bronche même pas .
Devant lui des bottes noires , Sasuke se rend compte que les dernieres gouttes ne le touchent plus . Levant son visage, il se rend compte que c'est Hinata qui est venue le chercher , munie de son parapluie rouge .
Les deux se regardent dans les yeux pendant un moment sans rien dire avant que la brune n'ouvre la bouche :
- Allez viens Sasuke , je t'ai préparé un bon bain chaud , dit elle en prenant sa main .
Pov Hinata
Sa main est glacée , il est complètement amorphe. Que faire ?
Il doit être complètement abasourdi par ce qui s'est passé d'après les dires de Kakashi.
L'argenté est dans la chambre d'Akemi, on dirait qu'il est le seul adulte à qui elle peut se confier .
Cette réalisation me blesse un peu mais si elle arrive à se libérer alors tant mieux .
Il faudrait que je pense à Chihiro plus tard , il nous a fait une sacrée crise de jalousie .Peut-être que Sasuke devrait être présent ? Ou alors ce serait lui rajouter du stress supplémentaire ?
Honnêtement je ne sais plus quoi faire . Cette situation me pèse .
Attendant que la baignoire se remplisse d'eau chaude , je me tourne vers Sasuke qui , lui est resté silencieux depuis tout ce temps .
Il ôte sa chemise blanche qui est devenue transparente à cause de la pluie , laissant son apparaître son torse musclé .
Torse que j'ai embrassé et caressé durant de nombreuses années . Je connais son corps sous le moindre détail, par coeur comme le dos de ma main même s'il lui manque un bras .
Je me mords la lèvre et me detourne pour penser à autre chose . Je dois me calmer ce n'est vraiment pas le moment !
Bon sang !
- Tu peux y aller c'est prêt , l'informai je doucement.
- Merci ...
C'est déjà ça , il arrive à parler ...
Au contact de l'eau chaude sur sa peau , il soupire de contentement . Peut-être devrais je sortir et lui laissée de l'intimité ?
Non , je sens du plus profond de mon être qu'il a besoin de mon soutient et de mon réconfort . Alors je mets derrière la baignoire et le savonne tranquillement.
Ses muscles tendus se relâchent sous mes doigts , cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé juste nous deux .
- Hinata , je suis désolé...
- Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait ...
- Exactement ! Je n'ai rien fait pour t'aider ... J'ai été incapable ... Encore ... A part peut-être être terrorisé ... Désolé d'être aussi nul .
- Sasuke ...
Je savais qu'il finirait par ressentie ça , qu'il serait blessé . Il a toujours eu tendance à vouloir tout maitriser mais là les événements lui glissaient entre les doigts .
- Sasuke. Tu n'as pas à dire ça, tu ne peux plus contrôler les événements comme avant , tu dois les subir et t'ameliorer pour passer à autre chose . Pourquoi tu dois toujours tout faire seul ? Nous sommes un couple ; lorsque tu es triste , je le suis .Si tu es heureux je le suis aussi , tu dois et peux te reposer sur moi .Je suis aussi là pour te protéger ! Je suis ta femme !
Toutes ses paroles et émotions m'ont épuisées mais j'espère que mon message est bien passé dans son crâne épais.
Des gouttelettes se font entendre dans l'eau , ses épaules tremblent ...
Sasuke... Pleure ?
Ôtant mes vêtements et les pliant soigneusement , je me glisse dans la baignoire derrière lui et le serre dans mes bras , caressant ses cheveux.
Je ne l'empêche pas de pleurer au contraire je l'y encourage même , qu'il libere une partie de son coeur lourd .
- Merci ... Merci ... Pour tout .
- C'est normal non ?
Nous voici nous prelassons dans notre salle de bain à savourer un moment rien qu'à deux , juste discutant de tout et rien , lorsque Sasuke me dit d'un ton déterminé :
- Hinata , j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi .
°°°°°°°°′°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre ...
Vos avis ?
Demain soir ! Qui sera le premier commentaire ?😏
VOUS LISEZ
~ Amnésia ~
FanfictionUn accident sur la route principale de Konoha, trois blessés. Le dernier se retrouve dans le coma où il vit " l'Amnésia " .