~Amnésia ~
Partie 7°°°°°°°°°°°°°°°°°°′°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le moteur s'arrête , enlevant la clef et se retournant , Hinata se rendit compte que Akemi et Chihiro se sont endormis dans la voiture .
Soulevant la petite fille dans ses bras , Sasuke suit sa femme en dehors de la voiture , il est surpris .
Leur maison est gigantesque ! De type occidental avec un immense jardin où se trouve un coin réservé aux fleurs et un mini potager ainsi que quelques installations pour enfants .
La chose qui le marque plus est l'immense arbre où est attachée une balançoire , lorsqu'il est assez près il à l'impression d'entendre des rires , des cris mais aussi des pleurs ...
Sasuke a une drôle d'impression , son ventre se noue ...
- Sasuke ? Qu'est-ce que tu as ? Tu ne te sens pas bien ? Demande Hinata
- ...
- Sasu-
- Ça va ... Rentrons , il commence à faire froid ... Il repond en continuant l'arbre avant de se tourner vers le chemin inverse menant à l'entrée de la maison .
Hinata pendant un moment regarde l'arbre aussi , repenser à lui lui met les larmes aux yeux , que se passera t il quand si Sasuke se rappelle de ça ?
Elle préfère ne pas y penser ... Secouant la tête , elle ouvre la porte et laisse Sasuke rentrer en premier , pour voir s'il ressent des choses en voyant son chez lui .
La porte d'entrée mène à un petit couloir , où il y a un meuble pour déposer les chaussures et prendre des pantoufles , une porte conduit à une pièce pour enlever son manteau et le mettre dans un placard .
La pièce est principale est grande et lumineuse , un lustre moyen pendouille , trois canapés dont un en cuir noir en forme de L , deux autres disposés sur les côtés entourant la table basse en marbre . Le plancher du sol est brillant , une cambuse se trouve encastré dans le mur près du canapé . Il y a aussi une cheminée .
Tout brille du sol au plafond , Hinata doit sérieusement faire le ménage malgré que j'étais à l'hôpital et qu'elle a des enfants à sa charge , il faudrait que je l'aide ...
- C'est toi qui t'occupait du ménage pendant ma convalescence ?
- Bien sur qui d'autre ?
- Toute seule ? Sans femme de ménage ?
- Pour qui me prends tu ? Forcément que c'est moi qui m'occupe de la maison . Déposons plutôt les enfants dans leur lit .
- Oui madame !
Akemi et Chihiro sont dans des chambres séparées , la chambre de la brune est rose , bleu avec quelques décorations rouges et lavandes .
Hinata fait en sorte que malgré la négligence vis à vis d'Akemi , la petite fille vit normalement et ressente de l'amour .
Sasuke la déposé dans son lit princesse Sofia ( je l'aime cette princesse 😭💖) et bat la couverture sur elle .
Il prend un instant pour la contempler , il se rend compte qu'elle ne ressemble pas du tout à Hinata surtout avec ses espèces de moustaches sur les joues *, il y a un mélange de lui mais aussi un quelque chose qui lui échappe ...de quelqu'un d'autre ...
Soupirant Sasuke sort de la chambre doucement pour ne pas réveiller sa fille , Hinata a déjà fini de border Chihiro .
Marchant vers la seule chambre restée ouverte il aperçoit Hinata revêtue d'une petite nuisette , accentuant ses courbes et son joli ventre bien rond , elle a l'air épuisée pendant qu'elle se coiffe les cheveux en deux longues tresses pour dormir devant sa coiffeuse .
- Tu veux manger quelque chose ? Je peux te réchauffer un truc si tu veux , dit Hinata
- Non merci , j'ai pas vraiment faim , répondit Sasuke en essayant de retirer sa chemise avec sa main restante .
Le voyant combattre avec son vêtement , la bleue rigola et se leva pour l'aider .
Devant lui se dressait la plus belle sculpture qu'il n'est jamais vue , si belle , délicate , magique dans la faible lumière de la chambre , son parfait envoutant ...
Sans se contrôler la main de Sasuke caresse la joue d'Hinata tendrement .
Comme sa peau est douce ...
De sa main , Hinata caressa les cheveux de son mari , depuis qu'ils s'étaient réconciliés elle ne le voyait plus un inconnu usurpant le nom de son mari , mais comme l'homme qu'elle aime et qu'elle veut protéger ...
Hinata veut le protéger de lui , de sa mémoire , elle ne sait pas si elle doit espérer ne jamais se souvenir , il souffrirait et il n'est pas si mal ce nouveau Sasuke ...Sur le lit , les deux mariés se serraient l'un contre l'autre , Hinata lui racontait la naissance de Chihiro et comment elle maudissait Sasuke pour la filmer dans ce moment .
- J'ai vraiment fait ça ? J'y crois pas ! Rigola le brun
- Si je t'assure ! Et tu t'es amusé à te placer à côté du médecin pour filmer la tête de Chihiro sortant de moi ! Elle rouspete
- Ça devait être un moment historique ! Taquina Sasuke
- Historique mes fesses ! Elle rigole , son rire est cristallin pour les oreilles de Sasuke .
Ce soir ils sont endormis dans leur chambre , dans leur maison , enfin un peu de familiarité .
Ce soir Sasuke rêva pour la première fois depuis l'incident...
Des souvenirs , des sensations lui revinrent ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre ...
*j'ai laissé exactement 3 indices pour découvrir ce qui s'est passé avec Akemi ou encore " une personne en particulier" ayant un lien avec elle
1- dans la description de la petite fille la première fois que Sasuke l'a rencontré
2 et 3 fois dance ce chapitre , ouvrez bien les yeux 😋
Alors vous trouvez ?
VOUS LISEZ
~ Amnésia ~
FanfictionUn accident sur la route principale de Konoha, trois blessés. Le dernier se retrouve dans le coma où il vit " l'Amnésia " .