Pdv Eleanor:
Je me lève avec toujours Louis en tête je n'arrive vraiment pas à le sortir de ma tête. Je ne sais plus quoi penser. Je pense à lui tout le temps.
Je suis interrompue de mes pensées par quelqu'un qui frappe à ma porte. Je me dépêche d'aller ouvrir et c'était Harry. Je lui fait un bisous sur la joue pour lui dire bonjour.
Harry: Salut ! Comment sa va ?
Moi:Salut ! Sa ne vas pas trop...
Harry:Qu'est ce que tu as ?
Moi:C'est Louis...
Harry:Qu'est ce qu'il a fait ?
Moi: Non il ne m'a rien fait, c'est juste que...
Harry:C'est juste que quoi ?
Moi:Je n'arrive pas à l'oublier, je pense à lui tout le temps !
Harry:C'est peut-être parce que tu es amoureuse de lui.
Moi:Je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser, je ne le connais pas assez ! Harry je suis perdue !
Harry me prends dans ces bras je pleurée car j'étais totalement perdue.
Moi:A ton avis je dois faire quoi ?
Harry:Je ne sais pas...
Moi:Tu es pourtant mon meilleur ami !
Harry:Oui mais pour une fois je suis à court d'idées.
Moi:Mais je sais, c'est pas grave je te comprends et je comprends que je t'énerve avec mes problèmes.
Harry:Non ne t'inquiètes pas je serais toujours là pour t'aider et être à tes cotés dans les mauvais moments.
Moi:Merci mais j'aimerais tellement te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi depuis qu'on ce connait mais comment ?
Harry:Ne t'inquiète pas notre amitié me suffit déjà.
Moi:Sa te dis de faire un tour ?
Harry:Oui, mais je te préviens il y aura pleins de fans et de paparazzis.
Moi:T'inquiètes pas.
Pdv Louis:
J'aimerais tellement revoir Eleanor il faut absolument que je lui parle mais je n'ai même pas son numéro donc je ne peux pas lui donner rendez-vous en plus elle est partie tellement vite sans explications. Il faut que je demande à Harry si il est avec Eleanor vu qu'ils sont meilleur ami.
Pdv Harry:
Je reçoit un message de Louis qui me demande si j'étais avec Eleanor mais je ne préfère pas lui répondre car Eleanor est trop perdue je pense qu'elle veut se promener pour essayer d'oublier Louis, mais je ne pense pas qu'elle va pouvoir l'oublier elle est amoureuse mais elle ne le réalise pas je pense surtout qu'elle a peur de souffrir encore une fois.
Pdv Eleanor:
Sa fais du bien de sortir un peu avec Harry car j'avais besoin de prendre l'air. J'aperçois la jeune fille qui m'avait demandée si je sortais avec Louis la veille je décide d'aller la voir pour en savoir plus ! Je lui cours après et finie par la rattraper.
Moi:Euh..Salut?Tu te rappelles de moi ?
?:Oui bien sûr tu es la meilleure amie de Harry des One Direction.
Moi:Oui c'est ça je voudrais te poser une question !
?:Oui va s'y je t'écoutes.
Moi:Pourquoi tu es venue me demander si je sortais avec Louis ?
?:Parce-que je suis Hannah !
Moi:Hannah?
Hannah: Tu ne sais pas qui je suis ? Non mais c'est une blague rassure-moi !?
Moi:Euh...non!!
Hannah:Je suis la petite amie de Louis, oui Louis Tomlinson des One Direction !
Moi:Ah....ben je vous souhaite tout le bonheur ! Euh...je suis désolée mais je dois y aller ! A une prochaine fois peut-être...
Hannah:Oui bien sûr ravie d'avoir fait ta connaissance j'espère qu'ont deviendra de bonnes amies.
Pdv Eleanor:
Pffff Louis à déjà une petite amie et il ose me draguer !
Pdv Harry:
Oh mon dieu Eleanor a parlée avec Hannah et Hannah a dût lui dire qu'elle sortait avec Louis alors que Louis l'a cassée il y a un moment et il aime beaucoup Eleanor ! Il faut que j'aille prévenir Louis pour qu'il explique tout à Eleanor.
Moi: Louis !!!
Louis: Oui ?
Moi: Va vite parler à Eleanor !
Louis: Mais pourquoi ?
Moi:Elle a parlée à Hannah !
Louis:Oh non !
Pdv Louis:
Oh non Hannah a dût raconter n'importe quoi à Eleanor. Il faut que j'aille voir Eleanor !
-El attend il faut que je te parle !
Pdv Eleanor:
Louis et derrière moi je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je dois m'arrêter pour l'écouter. Bon je m'arrête je veux le voir , lui parler !
Louis:Eleanor je dois te parler, écoute moi s'il te plaît !
Moi:Quoi !? Tu aurais pu me prevenir que tu avais une petite amie au lieu de me draguer.
Louis:Non non je te jure que je l'ai cassée depuis longtemps ! Je-je-j'aime quelqu'un et cette fille tu l'as connais bien même très bien !
Moi:C'est qui ?! Hannah ?!
Louis:Non c'est-c'est....
Il m'embrassa.
Louis:C'est toi...
Moi:Euh..je dois y aller je suis désolée !
Pdv Eleanor:
Oh mais que je suis bête pourquoi je m'en vais ! Je-je-je l'aime de trop ! Je décide de faire demi-tour et cours vers Louis et l'embrassa.
Moi:Je t'aime aussi !
Il me sert contre lui, pleins de paparazzis et de fans arrivent et prennent pleins de photos de nous ! On s'embrasse une autre fois.
VOUS LISEZ
Eleanor Calder
Подростковая литератураEleanor est une jeune fille superbe Mais la vie ne l'est pas avec elle. Elle va connaître une seule histoire d'amour intense même si les autres étaient aussi profonde. Mais une seule est vraiment passionnelle.