Chapitre 26: Quelle mauvaise vie

120 4 0
                                    

Pdv Eleanor:

Je pleurée toujours dans les bras de Louis qui essayé de me réconforter comme il le peux.

Louis:Sa va allez mon coeur ne t'inquiète pas.

-Mais si je dois m'inquiéter tu as entendu ce qu'elle a dit ? Elle a dit qu'elle se vengerait quand tu ne seras pas avec moi.

Je refonds en larmes.

Louis: Elle ne t'approcheras plus t'inquiète,je serai toujours avec toi.

-Et quand tu seras en concert tu feras comment ?

Louis:Ah sa c'est un secret tu verras. 

-D'accord.

Louis:Tu ne me fais pas confiance ?

-Si...!

On s'embrasse et on s'empresse de monter dans la voiture.

-Tu sais Louis, Hannah m'a déjà envoyée à l'hôpital...

Louis:Je sais bien mais sa ne se repassera pas. Je refuse de peut-être te perdre à cause d'elle, je ne pourrais jamais refaire ma vie, sans toi sa ne serai pas pareil, il n'y a qu'avec toi que la vie a un sens, elle me le payera si elle te fais encore souffrir !

Ce que viens de me dire Louis m'a vraiment touché sa montre vraiment à quel point il tient à moi enfin même si il me le montre tous les jours ... Je l'aime tellement.

-Sa me touche beaucoup ce que tu m'as dit mon coeur...

Pour moi aussi ça ne serai pas pareil sans toi, je ne peux plus me passer de toi je t'aime Louis !

Louis:Moi aussi !

On s'embrasse pleins de fois.

Zayn:Euh... Ce n'est pas pour vous interrompre mais on arrive.

On arrête de s'embrasser et Zayn se gare dans le parking souterrain qui été derrière la scène et surtout à l'abri des fans.

Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant