Pdv Louis:
Je suis tellement content de retrouver El, j'ai eu si peur de la perdre.
Pdv Eleanor:
Sa fait du bien de se retrouver dans les bras de Louis il m'avait tellement manqué, tout m'avait manqué. On sort dehors et il y avait plein de fans et de paparazzis qui essayés de me questionner mais Louis les empêchés en me prenant contre lui pour me cacher des paparazzis et surtout éviter les questions. On termine par prendre un taxi et aller chez Zayn et Perrie. Arrivés là-bas il y avait un monde de fans et de paparazzis qui avaient suivis le taxi.
-Louis j'ai un peu peur de descendre du taxi.
Louis:Mais pourquoi ?
-Parce-que il y a trop de paparazzis qui me questionnent.
Louis:Mais non ne t'inquiète pas. Je suis là ma chérie.
-Ouais et hereusement d'ailleurs.
Pdv Eleanor:
On s'embrasse. Le taxi se stoppe et je descends,Louis se dépêche de me rejoindre et me prend la main. Zayn avez dût nous voir car il nous a ouvert la porte. Quand les fans ont vus Zayn ouvrir la porte et le voir sortir dehors pour nous aider à passer à travers la foule elles se sont mises à crier hyper fort sa m'a fait mal au oreilles et je pense que c'est pareil pour Zayn,Louis et Perrie même si elle était dans la maison. On finis par rentrer dans la maison de Zayn et Perrie. A peine j'avais mis un pied dans la maison que Perrie me serre car elle était contente de me revoir!
Pdv Perrie:
Je suis tellement heureuse de retrouver Eleanor j'ai eu peur de ne plus jamais la revoir.
-Salut El, salut Louis!!
Louis:Salut Perrie et salut Zayn !!
Pdv Eleanor:
Je suis tellement contente de revoir Perrie et Zayn. Je suis très proche de Perrie on s'entend très bien et nous avons beaucoup de fous rires car Perrie est vraiment très drôle et très gentille !!
-Salut! Tu m'as manqué mais t'imagine même pas! Vous m'avez tous manqués dont toi !!
Perrie:Toi aussi !!
-Où sont les gars ??
Perrie:Zayn a voulu montré quelque chose à Louis mais je ne sais pas ce que c'est !!
-Oh..ok !!
Perrie me serre à nouveau dans ces bras !!!
-Alors c'est quand votre prochaine tournée ??
Perrie:C'est prévu dans 1 mois !!
-Ok, tu vas me manquer !!Tu partiras pendant combien de jours ?
Perrie:Je ne sais pas exactement mais un bon moment ! Mais ne t'inquiète pas Louis sera avec toi !!
-Oui je sais !!! Heureusement d'ailleur !!
VOUS LISEZ
Eleanor Calder
Teen FictionEleanor est une jeune fille superbe Mais la vie ne l'est pas avec elle. Elle va connaître une seule histoire d'amour intense même si les autres étaient aussi profonde. Mais une seule est vraiment passionnelle.