Pdv Louis:
Ce que me dit Eleanor me fait très mal...
Pdv Eleanor:
-Bon laisse moi passer !
Louis:Tu vas où ?
-Sa ne te regarde pas !
Je le bouscule un peu même si j'ai du mal car il est grand et moi je suis plutôt petite. Je passe et je vois Zayn qui m'attends. On sort par la porte de secours et je monte dans la voiture et on part.
Pdv Louis:
Je descends à toute vitesse et sors par la porte de secours mais Eleanor est dans une voiture et elle part.
Pdv Eleanor:
Je vois Louis derrière qui été désespéré, il m'aime beaucoup mais...quelque chose me bloque...
Pdv Zayn:
Je vois Eleanor plutôt triste je vois très bien qu'elle l'aime encore beaucoup.
-Dis El pourquoi tu ne vas pas voir Louis ?
Eleanor:Parce que ...
Harry:Il t'aime beaucoup et il tient à toi ! C'était un mal entendu quand il ta fait mal.
Niall:Il ne sent pas sa force mais se qu'on sait c'est qu'il n'a pas voulu te faire du mal...
Pdv Eleanor:
Qu'est ce que je doit faire ?
-Oui mais... ZAYN ARRETE LA VOITURE, s'il te plaît !
Zayn:Ok.
Il arrête la voiture je sors en vitesse et cours dans les bras de Louis et je l'embrasse pleins de fois.
-Je suis désolée de ne pas t'avoir cru... J'aurais dut t'écouter, je....
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse et me serre contre lui.
Louis:Tu me pardonnes ?
-Oui ! C'est bien parce-que je t'aime énormément et que tu comptes beaucoup pour moi !
Louis:Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi ! Je t'aime...
-Moi aussi...
On s'embrassa encore plusieurs fois.
-Sa te dirais de venir avec moi,Niall,Zayn et Harry au concert des Little Mix ? On y va pour faire une surprise à Perrie.
Louis:Oui, si sa ne te déranges pas ?
-Non pas du tout au contraire.
On monte en voiture.
Zayn:Ahah sa y est nos amoureux se sont réconciliés !
Louis:Zayn tais-toi !
RIRES*
Harry:On aurait pu parier qu'ils allés pas être séparés longtemps ils sont fait l'un pour l'autre.
Nial:Exact !
-On est resté un bon moment à ne plus s'entendre...
Louis:Oui !
On s'embrasse une nouvelle fois.
Niall:Qu'ils sont mignons c'est deux là !
-Ahah merci Niall !
Niall:De rien ma belle.
Louis:Oh ne la drague pas c'est la mienne !
-Doucement !
Niall:Sa on l'avait bien remarqués !
-Ah bon ??
Harry:Ah oui attention tu es sa El à lui et rien qu'à lui !
Zayn:On le comprends, perso j'suis pareil avec Perrie !
Louis:Oui mais toi Perrie n'est pas jalouse !
-Merci je suis là !
Louis:Le prends pas mal c'est marrant de te voir jalouse.
RIRES*
Zayn:On passe chercher Liam ?
Les gars: Ouai !
-Et sophia ?
Zayn:Oui, t'inquiètes.
On va chercher Liam et Sophia. Avec les fans se n'était pas facile pour qu'ils rentrent facilement dans la voiture. Ils ont réussis à rentrer et surtout à fermer la portière.
VOUS LISEZ
Eleanor Calder
Подростковая литератураEleanor est une jeune fille superbe Mais la vie ne l'est pas avec elle. Elle va connaître une seule histoire d'amour intense même si les autres étaient aussi profonde. Mais une seule est vraiment passionnelle.