Chapitre 4

256 8 1
                                    

Pdv Eleanor:

Je suis maintenant en couple avec Louis je suis très heureuse, il me fait énormément rire et il est très attentionné avec moi puis il m'offre beaucoup de cadeaux alors que je lui dis de garder son argent et d'en profiter mais il me dit qu'il profite de son argent en m'offrant des cadeaux il veut toujours me faire plaisir. C'est vraiment gentil de sa part alors moi aussi je lui offre aussi des cadeaux ! Je l'aime tellement que être séparé de lui serai horrible!  Mais je ferais avec !

Pdv Louis:

Je l'aime tellement Eleanor est tout pour moi je serais triste si je devais la perdre je serais je pense malheureux. Je l'a fais énormément rire et je lui offre beaucoup de cadeaux elle me dit de garder mon argent et de me faire plaisir mais j'aime lui faire plaisir.

Pdv Eleanor:

Aujourd'hui je vais voir les garçons pour passer mon après-midi ils sont très gentils avec moi ! Je me prépare et en début d'après-midi Louis passe me chercher je ne sais pas si il vient me chercher en voiture ou si il vient à pieds ! Je pense que si il vient en voiture ou à pieds les fans et les paparazzis seront à nos trousses mais j'aime parler avec les fans,prendre des photos avec elles et puis elles sont très gentilles avec moi ! Car certaines fans de d'autres pays sont plutôt méchantes avec les petites amies des gars y compris moi mais bon pour l'instant je n'ai pas suivis les gars dans les pays étrangers car je suis étudiante en sociologie. Mais je vais essayer d'aller à un de leurs concert à l'étrangers je pense que sa leurs feraient plaisir puis surtout à Louis. Sa frappe à la porte donc je suis interrompue de mes pensées je vais voir en courant jusqu'à la porte j'ouvre la porte et j'ai failli tomber heureusement Louis me rattrape.

Louis:Heureusement que je suis arrivé au sinon tu te serais étalée au sol.

Moi:Oui heureusement ! Tu m'as manqué.

Louis:Toi aussi !

On s'embrasse et on sort dehors il y avait pleins de fans mais il y avait l'agent de sécurité qui nous empêchés d'aller vers les fans ! Louis me prends la main et passe à travers la foule de fans. Pleins de fans nous disent bonjour alors moi et Louis répondons "Bonjour" et les fans se sont mis à crier comme des folles mais c'était leur façon d'être heureuse car ce  n'est pas tout le temps que l'ont peut répondre. D'un seul coup je ne sens plus la main de Louis dans la mienne. Je le cherche partout mais je ne le trouve pas il n'y avait même plus l'agent de sécurité de Louis. J'étais perdue, au bout de la foule je vois Hannah qui était avec Louis et elle l'embrasse, je n'en revenais pas ! J'étais bouleversée je voulais à tout pris sortir de la foule et tout ça c'était trop pour moi alors je fais un malaise à travers la foule de fans, j'entends pleins de fans crier le nom "Louis" et ensuite je sens quelqu'un me prendre dans ces bras et je reconnais que c'était Louis qui me ramenée à ma suite et ensuite plus rien c'était le trou noir.

Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant