Chapitre 6

172 7 0
                                    

Pdv Zayn:

Louis est vraiment triste surtout quand il s'agit de Eleanor ! J'espère vraiment qu'elle va se réveiller très bientôt le plus vite serais mieux car Louis est vraiment malheureux ! Louis a prevenu la famille d'Eleanor et sa famille et les deux familles veulent savoir les nouvelles et moi et Harry devont prévenir Niall et Liam !

Pdv Harry:

Pour vu quelle se réveille car je ne supporterais pas de perdre ma meilleure amie et pour Louis sa doit être pire il s'agit de sa petite amie !!

Pdv Louis:

Je suis bouleversé je veux quelle se reveille je l'aime elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde je ne supporterais pas de la perdre !!!!!

Pdv Eleanor:

Je vois comme un trou noir dans ma tête il n'y a plus de couleur. Je me sens si faible et incapable d'entendre quoi que se soit. Mais à un moment j'entendis une voix qui m'étais très familière, j'essayée d'ouvrir mes yeux et de dire un mot mais je n'y parvient pas c'était trop dur, sa me demandée trop d'effort et je me sentais incapable de faire quoi que se soit.D'un seul coup je sens une main s'emmelée avec la mienne je la sers aussi fort que je le pouvais et j'ouvre légérement les yeux et j'observe le visage de Louis un peu flou car j'avais dut mal à ouvrir les yeux.

Moi:Louis ?? !!!!

Je me leva pour m'approchée de Louis !

Louis:Eleanor !! Oh mon amour !! J'ai eu si peur!!

Il me prenna dans ces bras me serre fort et m'embrassa !!

Moi:Je t'aime énormément !!

Louis:Moi aussi j'ai eu tellement peur de te perdre ma chérie !!!

Harry:Je vais chercher le docteur.

Zayn:C'est super que tu sois reveillée Eleanor ! Je peux prévenir Perrie elle sera super contente de savoir que tu vas mieux ?!

Moi:Oui bien sur.

Louis:J'ai eu si peur !

-J'ai eu peur de ne plus jamais revoir personne et surtout toi ne plus revoir ton sourire,ne plus entendre ta voix...

Le docteur:Sa c'est incroyable !! On va juste vous examiner une derniere fois et si tout va bien vous pourrais partir.

-D'accord !

Le docteur m'examine.

Le docteur:Tout est parfait, vous pouvez à partir !

-Super !!!!

Pdv Louis:

Je suis tellement content que El s'en soit bien tirée. Je n'aurais pas supporté la perdre.

Pdv Eleanor:

Enfin sortie de cet hopital !!!

Zayn était parti rejoindre Perrie et Harry était parti rejoindre Nadine.

Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant