Chapitre 20:L'entrée agittée !

125 4 0
                                    

Pdv Eleanor:

Wahou ! Les fans étaient toutes là elles avaient dût reconnaître la voiture franchement je sais pas mais...il y en avait du monde ! C'est vrai que j'y été habituée mais là il y en avait mille fois plus. Les garçons descendent de la voiture avec un grand sourire et dans la voiture Louis me prend la main et on sort. A peine Louis a mis un pied dehors que toutes les fans criées alors je sais pas se qui s'est passé mais Louis m'a laché la main et je suis sortie aussitôt et les fans ont continuées à crier très fort. Louis signé des othographes je le rejoins à travers la foule.

Louis:Oh El tu es là tu as réussie à sortir !

-Oui.

Il me prends par la taille et on avance à travers les cris et quelques pleurs car les fans étaient tellement contentes de voir leurs idoles je peux le comprendre moi même je suis fans des ONE DIRECTION et je sais se que sa fait même si je me suis habituée car je suis en couple avec Louis. On termine par entrer, il y avait toujours autant de fans alors un grand homme habillé d'un costar arriv devant nous. Je ne suis pas rassurée il fait plutôt peur je me serre encore plus contre Louis et lui prends la main et je la serre fort. Ensuite 4 autres grands hommes pareil que celui qui est devant nous arrivent ! 

Louis:Ne t'inquiète pas El s'est mon agent de sécurité chaque garçon en a un.

-D'aaa...ccord.

L'agent:Je fais si peur que ça Mademoiselle Calder ?

-Euh..un peu...

RIRES*

Tous le monde rigolés sauf moi. C'est après que j'ai réagis que tous le monde se moqués de moi sauf les fans qui n'avaient pas entudues la discussion.

L'agent:Venez on va vous emmener dans un coin où vous pourrez tous manger ensemble et paisiblement.

On suit tous les agents.

Louis me chuchote:

-Tu n'es pas rassurée toi ?

-Non pas du tout il me fait peur ! 

Louis:T'inquiète il n'a jamais mangé personne et il n'est pas méchant loin de tout ça.

-D'accord, arrête de te moquer de moi c'est pas gentil !

Louis:Je ne me moque pas de toi tu me prends pour qui ?

-Pour M.Louis William Tomlinson membre des One Direction.

Rires*

Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant