Chapitre 36:Enfin seuls...

99 2 0
                                    

Pdv Eleanor:

Je vois Louis et Luke arrivés, je crois qu'il se sont bien expliqués et qu'ils s'entendent bien maintenant même si avant je pense qu'ils ne devaient pas se détester vu que les 5 Seconds Of Summer font la première partie du concert des One Direction. Louis vient s'installer à côté de moi et entoure ses mains sur mes anches et moi je met ma tête dans le creux de son cou, je suis au chaud dans ses bras. Je l'aime tellement, la dispute qu'on a eu il y a pas longtemps nous a ressoudés plus que jamais. Y'a des fois je me dit que un jour sa se terminera définitivement car sois je vais rencontrer un autre homme ou sois Louis va rencontrer une autre fille mais je me dis que dans l'histoire il y en aura au moins un heureux avec la personne qu'il aura rencontré...

D'un seul coup Louis me chuchote:

-Qu'est se que tu as mon cœur ?

-Euh...rien, rien.

-Si tu as quelque chose je le sens.

-Non, non je t'assure...

-D'accord, d'accord.

Puis pendant que les autres parlés tous les uns avec les autres entre moi et Louis il y a eu un gros blanc je ne savais plus quoi dire et Louis non plus. Alors je lui chuchote:

-Je t'aime Louis !

Et je lui fais un bisou sur la joue. Il me répond:

-Moi aussi je vous aime Melle Calder.

Il me fait un bisou sur le front puis après on s'embrasse.

Louis me demande:

-Sa te dirais de sortir un peu que tout les deux pour qu'on se retrouve un peu car ces derniers jours on a pas trop eu l'occasion de se retrouver surtout tout les deux ?

-Oui pourquoi pas ! C'est vrai que nous nous sommes pas trop vus ces derniers jours...

-On y va ?

-Quoi maintenant ?!

-Bah oui pourquoi ?!

-Non comme ça ! Bah oui du coup on n'y va.

Louis: Bon les gars on vous laissent on sort pour se retrouver un peu...

Liam: Ouai d'accord !

Ashton: Profitez bien les amoureux !

Louis & Moi: Merci !

Nous sortons dans le couloir main dans la main en faisant attention à ne pas croiser Perrie, Jade, Jesy et Leigh-Anne car elles ne savent toujours pas qu'on est tous là puis les fans ne savent pas que les 5SOS et que les 1D vont chanter aussi, c'est une surprise !

Nous sortons par la porte de secours où il y a aucun fans qui peux venir. On monte dans la voiture c'est Louis qui conduit.

-Louis ?

Louis: Oui ?!

-Les fans risquent pas de nous voir ?

Louis: Non pas possible !

-D'accord !




Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant