Pdv Eleanor:J'entends le téléphone fixe qui sonne et c'est Ashton qui réponds. Je descends le rejoindre.
Moi: C'est qui ?
Ashton: Ma mère. Elle veut te parler.
- Pourquoi ?
- Je sais pas. Tiens je te la passe.
Il me fait un bisous sur le front avant de me passer le téléphone.
Moi: Allô ?
Mère d'Ashton: Allô Eleanor ! Comment vas tu ?
- Très bien et vous ?
- Très bien. Est-ce que tu pourrais passer à la maison sans Ashton cet après midi ?
- Oui de toute manière il répète avec les gars.
- D'accord, viens à 15h00. Au revoir.
- Ok. Au revoir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ashton: Qu'est se qu'elle voulait ?
Moi: Elle veut que je passe chez elle à 15h00 sans toi.
- Je la sens pas...
- Pourquoi ?
- Pour qu'elle ne veuille pas que je vienne...
- Mais non t'inquiète.
Je l'embrasse et monte me laver. Je redescends quelques minutes après.
Quand je descends je vois Ashton entrain de cuisiner. Il est tellement sexy quand il cuisine. Je l'enlace et passe ma tête sous son bras pour voir se qu'il cuisine. Il ressert son bras pour me coincer la tête et il me frotte les cheveux avec son autre main pour m'empêcher de regarder.
Moi: Arrête je veux voir sa sent bon !
Ashton: Non tu n'as pas le droit !
Il me prends en sac à patate et me jette sur le canapé puis me fais pleins de chatouilles. Je hurle de rire et sa le fait rire. Je lui crie d'arrêter mais il rigole et continu quand même. Sa fini en petite bagarre mais vu qu'il a plus de force que moi il gagne et sa fini en papouilles et en câlins. Je l'aime !!
Pdv Ashton:
Je suis vraiment heureux avec elle, elle me fait rire. Chaque matin quand je me réveille à ses côtés je suis fier, fier d'avoir fait une si belle rencontre et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés. On est vraiment complices. Je l'aime vraiment ! J'envisage de me marier avec elle et de fonder une famille. On en a tellement pas parler.
VOUS LISEZ
Eleanor Calder
Novela JuvenilEleanor est une jeune fille superbe Mais la vie ne l'est pas avec elle. Elle va connaître une seule histoire d'amour intense même si les autres étaient aussi profonde. Mais une seule est vraiment passionnelle.