Chapitre 45: L'hopital

79 2 1
                                    

Pdv Harry:
Moi et Ashton arrivons à l'hopital, aucuns de nous deux avaient osés parler pendant le trajet.
Avant de descendre de la voiture je pris mon courage à deux mains et je dit à Ashton:
-Ash attends !
Ashton: Quoi ?
- Je peux te poser une question ?...
Ashton: Oui.
- Est-ce que tu as des sentiments pour ma meilleure amie ?
Ashton: Euh...je ne sais pas, je crois que oui...
Ashton était rouge.
- Ne t'inquiètes pas je ne le dirai à personne !
Ashton: D'accord merci !
On descends de la voiture et on entre dans l'hopital.
On va à l'accueil et on demande le numéro de la chambre où se trouve Eleanor et la femme de l'accueil nous donne le numéro, c'était au deuxième étage et c'était le numéro 124. On y va tranquillement. Arrivés devant la porte on toqua, pas de réponse alors nous entrons. SURPRISE ce n'était plus la Eleanor qu'ont connaisaient ! Elle était si blanche alors que d'habitude elle avait le teint plutôt foncé, elle avait des grosses cernes sous les yeux et elle était devenue très maigre ! Elle était bizarre...
Ashton: Je vais demander au médecin depuis combien de temps elle dort !
-Je viens avec toi.
Ashton: Comme tu veux.
On sort de la chambre et comme par magie un médecin se trouvé dans le couloir.
Ashton: Excusez moi ?
Le médecin: Oui ?
Ashton: Je suis M.Irwin et voici M.Styles nous sommes des amis de Mme Calder et nous voulons savoir quand elle s'est réveillée ?!
Le médecin: Elle ne sait pas encore réveillée depuis qu'ont la admise dans l'hopital... Sa santé est critique, elle est sous oxygéne mais sa ne donne rien pour l'instant. Elle risque de nous quitter dans pas longtemps...il lui reste encore peu de jours à vivre. Je vraiment navré pour vous...
Ashton: D'accord...
Nous sortons de l'hopital et rentrons voir les autres et les prévenirs.
Pendant ce temps à l'hopital:
Le médecin: Mme Calder ?
Eleanor: Oui ?
Le médecin: Ashton et Harry sont venus vous rendre visite...
Eleanor: Je sais... Qu'est ce que vous leur avait dit ?
Le médecin: Que vous ne vous êtiez pas réveillée depuis que vous avez était admise dans l'hopital, que votre santé était critique et qu'il ne vous restée pas longtemps à vivre.
Eleanor: Bien monsieur, je vous remercie. Vous pouvez disposer.

Eleanor CalderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant