Wyatt étant arrivé une dizaine de minutes avant le jet de son Elsa, attendit patiemment dans la propriété qui lui appartenait aussi, quand il avait des transactions à faire, se trouvant en Corse, en hauteur.Il avait aménagé cet espace pour lui personnellement, et personne même ne savait son existence, tant c'était caché
Il y avait marqué Danger. La police non plus ne s'y aventurait, parce qu'elle ne venait jamais là. C'était très caché et très facile de s'y perdre.
Il ne pénétra pas dans sa maison, mais attendit au bord du lac et put entendre le jet aux alentours cinq minutes plus tard, tandis que ses gardes aussi venaient à lui.
- Une fois qu'on sera parti, vous rentrez directement à la maison... dit Wyatt et le chef de cette unité répondit solennellement
- Bien monsieur !
Wyatt instantanément vit autour de lui, ceux-ci faire une barrière de leur corps, alors que l'avion se posait avec toutes les rafales qui ne l'atteignaient pas, vu qu'ils étaient là. Même si c'était pour le protéger, ils abusaient un peu dans tout, comme Steeve leur demandait
Il vit l'avion se stabiliser en toute douceur, jusqu'à ce que les hélix se calment totalement, et ce n'est que là, que ses gardes se dispersaient un peu partout dans les environs, pendant que les escaliers se dépliaient, laissant voir le garde de son invité, si on pouvait la qualifier ainsi.
Il vint rapidement à Wyatt lui disant qu'elle était endormie et Wyatt comprenant, alla à l'avion et après une salutation amicale avec son pilote très expérimentée, partit à la cabine dans laquelle dormait Elsa tout innocemment.
Il sourit en la voyant autant replié sur elle, avant de la prendre tout doucement, et automatiquement, elle se pelota contre lui.
Il descendit ainsi sans tenir compte de l'expression de ses gardes, et avec le garde d'Elsa, monta dans son avion, allant la déposer dans la chambre, pour mieux sortir, voyant le garde déjà là.
Il sortit s'entretenir avec ses gardes qui repartaient, de même que le pilote qui l'avait envoyé, car il repartirait avec monsieur Jackson, son pilote le plus expérimentée et le plus ancien.
Après des salutations de ses employés, il monta dans l'avion, allant directement dans la chambre d'Elsa, maintenant que toutes les affaires étaient montées.
Il se coucha ainsi de sorte qu'au décollage, elle ne puisse tomber, avant de mieux serrer sa ceinture à elle.
Il la regardait dormir et elle était si belle
Il entendit le pilote faire sa fameuse blague qui le fit sourire comme d'habitude, avant de sentir le décollage
Il veillait à ce qu'elle ne le ressente pas trop et une fois l'avion stable, il la détacha, la refermant d'un drap des plus doux et propre, avant de vouloir se lever pour partir s'asseoir, mais comme si elle ne le voulait, elle vint encore se peloter à lui, avant de commencer à bouger assez.
Il sut donc qu'elle allait se réveiller. Ainsi, il attendit patiemment jusqu'à ce qu'elle ouvre ses magnifiques yeux, pour tomber directement dans cet océan noir brillant.
- Bonjour Elsa ...
Elle sourit à cette phrase, voyant qu'il était vraiment là comme il l'avait dit
- Bien dormi, j'espère ?
- ... Oui... merci, et vous ?
- Je ne l'ai pas encore fait... répondit-il
VOUS LISEZ
Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]
RomanceRencontre entre un dieu du cartel américain surnommé Shade et une jeune femme qui se verra sauvé par lui sans savoir qu'elle venait d'échapper aux élèves de son sauveur.. en quelques sens Contient des passages à caractère sexuel très explicite Moi...