- Tu viens, on va prendre une douche et puis on y va ? Demanda Wyatt à sa femme qui, tôt le matin, n'avait pas tardé à sauter sur le petit déjeuner bien copieux qu'avait préparé minutieusement son chef cuisinier, avec les plus purs et sains aliments qui poussaient dans son jardin.Il l'avait depuis et ce n'était pas un petit jardin potager. Il y avait un peu de tout qui poussait naturellement, avec le goût qui y allait
- D'accord... répondit Elsa toute souriante en venant à lui de son corps couvert de drap, la bouche pleine de croissant.
Il lui retira la couverture et lui embrassa le front avant de la laisser passer.
Elle entra directement dans la douche de son corps nu, l'attendant et il ne dura pas.
Dès qu'elle le vit, elle activa l'eau froide de telle sorte à ce qu'il se la prenne en pleine face, ce qui fut un succès sans nom, l'entraînant dans un fou rire incontrôlable.
- Et elle rit.
Quand je commencerai, ne te mets pas à pleurer... l'avertis Wyatt dans un sourire tant mystérieux qu'énigmatique, lui faisant lever les mains au ciel comme pour déclarer forfait, le faisant rire légèrement, avant qu'il ne la tire contre lui, après avoir changé la température pour une bien chaude, car même si le climat en Californie était chaud, dans toute sa maison à lui, il y avait une fraîcheur hors norme et c'était Dane qui régulait un peu parfois, quand la fraîcheur était de trop, et ça, c'était quand lui le voulait.Bref, il faisait un froid de pôle nord dans toutes ses maisons, donc le climat tropical ne les atteignait pas vraiment.
- Tu sais, ce n'est pas parce que je suis enceinte que tu ne vas plus me faire l'amour.
À cette phrase, il sourit sournoisement
- Je le sais ma reine.
J'attendais juste confirmation... dit-il avant de lui prendre les lèvres tout en la soulevant. Elle s'accrocha à lui toute souriante, en plaçant sa verge près de son intimité et Wyatt ne mît pas une seconde avant de la pénétrer grandement, la couvrant de chaire de poule.Il l'embrassa langoureusement tout en la plaquant contre les baies de la douche, soulevant ses cheveux pour mieux les placer, la faisant gémir entre ses lèvres et là, s'ensuivit des coups de rein précis et si fort, que s'étant réfugié dans son cou, elle ne pouvait que s'agripper à son dos en y plantant ses ongles et heureusement, elle n'en gardait pas, car malgré ça, elle lui laissait des traces tout le temps du corps, ce qui n'était pas pour lui déplaire quand même.
Elle, avait des marques de suçons visibles par tout le monde, tout le temps et ne s'en plaignait pas, donc, ce n'était pas lui qui allait le faire, alors qu'il les avait sous ses vêtements.
(...)
Trois heures plus tard.
Ils sortirent tous deux habillés, pour elle, d'une petite robe noire à col roulé manche courte près du corps légèrement, tandis que lui était dans un complet noir de la tête au pied, et ce qu'il était beau et imposant.
Elle put voir venir à eux. une belle voiture SUV noire, très grande
- Il y a tout un tas de véhicule là-bas, tu vois ? Demanda Wyatt en lui montrant un immense garage où on pouvait bien voir les voitures et il y en avait tellement
- Oui, elles ont l'air très grandes.
- Tu peux prendre ce que tu veux pour sortir.
Il y en a d'autre qui ne sorte qu'en cas d'événement, où on devra se rendre quelques fois.
Tu comprends ?
VOUS LISEZ
Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]
RomansRencontre entre un dieu du cartel américain surnommé Shade et une jeune femme qui se verra sauvé par lui sans savoir qu'elle venait d'échapper aux élèves de son sauveur.. en quelques sens Contient des passages à caractère sexuel très explicite Moi...