▫️25

6.2K 527 3
                                    





À l'entente de cette voix et de cet accent, elle fit le maximum pour garder son sang froid, même si là, elle se sentait coincée.


Il avait fait des recherches sur elle, jusqu'à savoir son vrai nom, donc ça s'annonçait bien plus difficile que ce qu'elle avait prévu.

- Bonsoir monsieur l'agent.
Vous êtes maintenant chauffeur ? Demanda-t-elle pince-sans-rire, le faisant sourire légèrement

- C'est une voiture personnelle qui a plutôt la forme des taxis.
C'est vous qui n'avez pas bien vu

- Peut-être que si vous ne vous êtes pas garés devant moi comme ça, je n'allais pas confondre.

- Je peux vous ramener à la maison, afin de vous poser quelque question en route ?

- Non... répondit-elle en voulant sortir de cette voiture, mais il l'en empêcha lui faisant légèrement mal, ce qui la fit gémir de douleur

- Lâchez mon bras au plus vite, vous me faites mal !

Il la lâcha rapidement

- Je suis vraiment désolé... Ce n'était pas intentionnel. J'ai... et avant même de terminer, elle était descendue, prenant le premier taxi qu'elle vit, le faisant jurer à présent énervé de s'être emporté comme ça envers une femme.

Il serait mieux que Mac vienne.

Savannah une fois à son immeuble, rentra au plus vite et s'enferma, essoufflée

Elle espérait vraiment qu'il ne vienne ici ce soir, car cet homme pouvait faire vraiment peur quand il s'emportait.

Après, elle le comprenait un peu, parce que poursuivre une ombre depuis son pays sans le trouver, jusqu'à venir hors continent avec une personne susceptible d'en savoir plus sur lui et être ainsi recalé, ça en énerverait toute personne, mais bon, comme elle le disait, elle ne savait de quoi parlait toute cette histoire.

N'est-ce pas ?



Elle alla prendre une douche et mangea rapidement ses boulettes avec du pain comme elle l'aimait, c'est-à-dire assez épicé et alla se coucher avec son téléphone, à regarder des dessins animés.

Faudrait peut-être que je m'achète une télé non ?

- Non... pour qu'on vienne me la voler une fois partie au café ? Non merci... se répondit-elle, pensant à haute voix

.)

- Comment a-t-elle réagi ?

- Je me suis un peu emporté et elle s'est barrée.
Tu pourrais aller lui parler ?
Cette femme nous cache des choses, sinon pourquoi réagir ainsi ?

- On verra bien... répondit Macdiamond en lui tapotant l'épaule, voyant comment son collègue était tracassé.
Tu devrais aller te reposer

- Oui, je le ferai t'inquiète... répondit-il en sortant du poste, mais elle savait qu'il n'allait pas le faire, donc pouffa en repartant dans le bureau des enquêteurs



Savannah ce dimanche, fatiguée, rentrait avec des courses dans son appartement, quand elle vit cette femme arrêtée devant sa porte à l'attendre, sûrement ayant constaté son absence dans la pièce

- Mademoiselle Aileron.

- Bonjour... répondit Elsa comme si de rien était, pourtant au fond, elle appréhendait un peu.

Savannah appréhende. Moi non.

- Je peux vous parler ?

- Bien-sûr... répondit-elle en ouvrant sa porte.
Je vous en prie... dit-elle, mais l'officier n'avait pas vraiment envie de rentrer, surtout qu'elle était seule.

En plus, si cette jeune femme était réellement impliquée dans l'affaire du Shade, ce n'était pas la meilleure des choses à faire, donc, montra le mandat signé et approuvé à Elsa qui resta impassible.

Toute façon, elle avait eut assez de temps pour se trouver une excuse donc

- Laissez-moi ranger les courses et je vous suis.

Elle entra par la suite, rangea ses courses avant de revenir, fermant derrière elle à clé avec son petit sac à main.

- On peut y aller.

- Après vous... avait dit l'officier Macdiamond et Elsa ne se fit pas prier.

Elles allaient jusqu'au poste de police sans se faire remarquer, car cette dame avait fait de son mieux pour passer inaperçu.

Sans voiture de police, encore moins des vêtements de police et dans la voiture, aucune conversation. Ce n'était pas Elsa qui allait répondre, en tout cas, pas dans cette voiture

Une fois arrivée, elle put voir ce poste sécurisé et très grand.


Il n'y avait sûrement pas n'importe quel policier ici, à voir comment c'était classe, épuré et leur vêtement déjà étaient différents de ce qu'elle avait l'habitude de voir.

Elles entraient dans une salle comme dans les films, avec les miroirs devant. Une salle interrogatoire

- Asseyez vous ... 

Elle le fit et dès lors, les questions commencèrent.

Au début, elle esquivait, mais arriva un moment où elle n'arrivait plus à suivre, dépassée par les infos qu'elle recevait sur cet homme et malheureusement, craqua.

Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant