Shade alla dans l'une des pièces en bas et prit le premier verre de whisky qu'il vit.Il pinça des glaçons qu'il mît et but d'un trait.
Il répéta ce geste une dizaine de fois, avant de s'asseoir et de réfléchir
Il voulut prendre un dernier verre, mais une main l'en empêcha
- Retire tes mains là si tu ne veux pas en prendre une entre les yeux
C'est sans écouter que Steeve lui arracha le verre, le défiant du regard
- Ne me cherche pas, je vais te faire mal... entendit Steeve si bas que lui-même levèrent les mains au ciel, comme pour montrer qu'il n'allait plus le refaire
- Juste te remettre les idées en place, je ne savais pas que c'était lui qui était là... intervint Steeve sans avoir de réponse
- Je peux te tuer pour ça tu sais.
- Oui, si vous l'aviez voulu, vous l'auriez fait.
Il entendit juste un rire léger qui n'appartenait ni à son frère Wyatt, ni à son patron Shade, mais plutôt à l'héritier Bailey qui était comme le guérisseur entre ces deux personnes.
- Comment elle va ?
- Je ne sais pas, mais j'imagine qu'elle va bien avec ce qu'elle a pris.
Tu l'as sauvé.
Encore- Oui.
Encore- Où partait-elle ?
- Chercher des fruits pour un jus qu'elle avait envie de boire
- Il y en a plus dans le frigo et tu ne me l'as pas dit ?
- Elle ne les trouvait pas assez variés... elle voulait de ces mangues, bananes surtout et pastèques et autres qu'il y a là-bas, tu sais... Elles sont bien grosses.
- Elle ne t'a dit tout ça ... n'est-ce pas ?
- Je lis en elle comme je lis en tout le monde
- Dieu merci que tu ne viens que quand il est question de vie ou de mort... dit Steeve en s'adressant à l'héritier Bailey qui sourit.
Besoin de te défouler ?- Et comment... dit Shade une trentaine de minute plus tard, faisant sourire Steeve qui l'amena avec les rafales, dans la forêt
- Forte envie de barbecue.
Pas toi ?- Du moment que c'est moi qui tue, c'est sans soucis ... dit-il et dès l'instant, ils se perdirent dans la forêt avec Steeve qui connaissait plus que bien, cette forêt
Elsa dans la chambre, sentait le vent très fort dehors, alors que la mer était toujours agitée. Elle ne le vit pas de toute la fin de la soirée.
Il n'y avait aucun bruit d'homme en bas, et ce n'était pas elle qui allait aller voir
Elle passa donc la soirée à regarder un peu partout sans bouger, voulant le voir rentrer et surtout parce qu'elle ne pouvait pas dormir sans l'avoir vue.
C'est donc aux environs de trois heures du matin qu'elle entendit la porte s'ouvrir légèrement, avant de se refermer et quand elle le vit, elle sourit, malgré l'état dans lequel il se trouvait.
- Tu ne dors pas ?
Ça va ? Tu as mal quelque part ? Demanda-t-il, ne voulant rien montrer de ses émotions, mais elle avait vu quelque chose qui la rassura beaucoup et l'aida à aller plus loin dans ses pensées, sans toute fois prévenir- Ça va t'inquiète pas.
J'ai juste voulu te voir avant de dormirÀ cette phrase, il ne dit mot
- Où étais-tu ?
Euh enfin si ce n'est pas indiscret.- Chasser.
- Dans cette forêt ??
- Où d'autre ?
- Je vois
Il passa de son corps sale, jusqu'à la salle de bain où il retira ses vêtements pour mieux fondre sous les jets d'eau fort de sa douche pour une bonne douche froide histoire de mieux réveiller ses muscles fatigués.
Il voulut prendre le gel, mais sentit comme une présence et ouvrit les yeux pour tomber sur elle, juste derrière les parois de la douche, comme attendant un signe et ce signe, il le fit, la voyant toute nue. Qui serait contre ??
Il fit donc sortir son bras et elle le saisit avant qu'il ne la tire jusqu'à l'intérieur de cette douche où il referma soigneusement.
- Tu me cherches, on dirait ...
- Un peu oui... répondit-elle et à l'instant, il fondit sur ses magnifiques lèvres qui l'avaient tant manqué
Il passa ses mains sous ses cuisses pour mieux la soulever, la faisant hoqueter légèrement, mais elle attrapa ses épaules, croisant ses bras derrière son cou pour mieux se soutenir, tandis qu'il malaxait ses fesses la faisant gémir légèrement.
Il abandonna ses lèvres pour son cou, lui faisant des suçons partout, la faisant rire et gémir en même temps, et ce qu'elle lui avait manqué.
Il inspira son odeur avant de mettre la main entre leurs deux corps pour ne former qu'un
Il la pénétra légèrement et elle était très mouillée. Il activa l'eau chaude et elle ne sut qu'elle avait été sous une eau froide tout ce temps, qu'à ce moment, tant son corps à elle seule était déjà chaud.
C'est dans un coup de rein ondulé et soutenu qu'il atteignit la garde, la faisant gémir fortement, la respiration saccadée, et lui fit l'amour.
Le dos collé aux parois, Elsa ne pouvait que se laisser dans la douce danse du plaisir, avec son amant de toujours, chérissant chaque instant d'orgasme qu'elle traversait dans cette salle de bain.
VOUS LISEZ
Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]
Roman d'amourRencontre entre un dieu du cartel américain surnommé Shade et une jeune femme qui se verra sauvé par lui sans savoir qu'elle venait d'échapper aux élèves de son sauveur.. en quelques sens Contient des passages à caractère sexuel très explicite Moi...