- J'étais censé te la remettre hier avec tous les textes qui y vont, mais j'ai stressé et préféré faire ça comme ça.
Tu sais que tu es maintenant, ce qui m'est le plus cher au monde.
Depuis ta venue, j'ai remarqué, et je n'ai pas été le seul, que je pardonnais à certaines personnes qui méritaient de mourir.
Comme si le goût de tuer, m'était passé. Ce temps perdu, allait certainement être mieux en ta présence.
Je leur ai comme donné une seconde chance et elles ont su la tenir, pour le plus grand mécontentement des deux rancuniers dedans, mais, tu sais, pour toi, je suis prêt à tout.
Depuis le premier jour, je savais que quelque chose allait changer, mais je ne savais pas que ce serait tout mon être et mon existence.
Tu as été celle-là même que j'attendais et maintenant, je comprends pourquoi mon père était si accro à ma mère.
Il avait trouvé celle faite pour lui. Je comprends encore mieux, pourquoi il n'avait pas voulu la mêler à ces affaires et il a fait tout pour que sa tendre femme soit en sécurité.
Je me dois de te protéger. Du début, à la fin.
Je ne te dis pas que je quitterai les affaires, non. Mais tu seras à l'abri de tout.
Rien, ni personne, ne pourra t'atteindre et je suis bien fière de t'avoir appris à te défendre.
Te voir sourire me rend si heureux si tu le savais. Voir cet éclat dans tes beaux yeux noirs quand tu te réveilles le matin, ta façon de me regarder avec cet amour... Ton corps... tout de toi me rend fou.
Je suis accro à toi.
J'arrive même à me demander, comment je faisais pour vivre sans toi auparavant.
Oui et à ça, je ne trouve pas de réponse.
Je ne compte pas te laisser maintenant que je t'ai trouvé.
Je veux faire avec toi, cette famille dont j'ai toujours rêvé.
Je veux apprécier encore avec toi, chaque seconde qui passe, car on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.
Ton petit rayon d'amour m'a bouleversé entièrement.
Tout en moi t'est reconnaissant, car tu es venue enlever pour de bon, l'homme tueur par envie, par l'homme qui saura prendre des décisions et pardonner quand il le faut, et ça, je me demande comment tu y es arrivé.
Tout ça pour dire...
Je t'aime et pour toi, je ferai tout mon possible pour que jamais les larmes qui ne sortent ne soit de tristesse... que de bonheur et d'amour comme tu le fais maintenant.
Tu veux être mienne à présent et pour toujours toi aussi ?Dans un rire mélangé à des pleures, elle lui sauta au cou toute émue, les larmes ne cessant de couler, avant de dire.
- Bien sûr que Ouiiiiii
Et il n'en fallut pas plus pour qu'il la serre dans ses bras tout heureux
Il était complet.
- Je ne te promets pas que ce sera facile de vivre avec nous trois, mais sache qu'on fera tout notre mieux pour te protéger.
Ce n'était pas Wyatt, cette voix était bien plus dure et elle l'a reconnu comme celle du Shade, la faisant sourire encore plus.
- Ouais. On peut dire ça ... intervint L'héritier Bailey les faisant rire
- Je t'aime.
Du moins je vous aime tellement... ne put que déclarer Elsa toute émue, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.- Je t'aime aussi.
- Cette bague est divine.
Je l'aime tellement.
Elle a les mêmes éclats que celle à mon cou, ma cheville, mes hanches... même celle à mes oreilles.- Elles ont été faites sur mesure pour toi, toutes ensembles.
Elle sourit émue, en s'agrippant à lui, lui murmurant
- Merci pour tout.
Merci de me donner tout cet amour.
La vie m'a donc malmené pour que je sois autant gâté par toi et pour ça, je vous en suis reconnaissante.
Finalement, ça en valait le coup, si tel résultat était à la fin.Il sourit en la serrant contre lui.
Ils restèrent ainsi pendant de bonne minute et passèrent ainsi la journée sur la plage, dans leur bateau, à faire l'amour, comme pour sceller la promesse d'un avenir rempli d'amour et de bonheur infini.
VOUS LISEZ
Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]
Roman d'amourRencontre entre un dieu du cartel américain surnommé Shade et une jeune femme qui se verra sauvé par lui sans savoir qu'elle venait d'échapper aux élèves de son sauveur.. en quelques sens Contient des passages à caractère sexuel très explicite Moi...