Savannah se réveilla de si bon matin et prit une douche rapide, avant de se rendre à son boulot, après un petit déjeuner rapide.Elle avait mal un peu partout, n'étant vraiment pas dans son assiette.
Elle était aussi stressée, ayant pensé à ce qu'elle allait répondre à cet homme qui, au passage, avait un très grand accent et était très beau, de même que cette femme, quand il allait revenir avec un mandat.
À croire que tout le monde est beau là-bas, en Amérique.
L'officier Michael et l'officier Macdiamond étaient tous deux Franco-américain d'un parent, ayant été donc, plusieurs fois en France et faisaient partie de l'unité spéciale du FBI.
Depuis l'Amérique, ils avaient fini par être informés de l'arrivée du Shade sur le territoire européen, principalement en France et n'avaient pas hésités à venir voir de leurs propres yeux, étant les seuls de leur équipe à parler très bien le français, même s'ils avaient un accent.
Après analyse, voyant comment les meurtres se déroulaient, ils comprirent que c'était vraiment Shade, car sa manière de procéder n'avait guère changé.
C'était comme sa signature et après des recherches, ils n'avaient rien trouvé.
Aucun témoin, aucune caméra de surveillance, pire, les enquêteurs français qui étaient sur cette affaire, avaient fini soit tué pour les hommes, soit traumatisé pour les femmes qui ne voulaient rien dire, n'ayant d'après elles, rien à dire.
Elles avaient quitté la police pour un autre travail sans explication et malgré tout ce qu'on leur avait mis comme pression, elles affirmaient que rien ne s'était passé, que personne ne les avait parlés, mieux, qu'elles voulaient d'une vie plus sûre pour leur enfant et tout ce genre de chose, que même si elles avaient été menacées, elles n'avaient vu personne à part... et dès qu'elles se rappelaient, elles pleuraient, avant de s'en aller, ne voulant rien dire.
Elles avaient les mêmes réactions, ce qui montraient qu'elles disaient vrai à un détail près, car traumatisée.
L'officier Macdiamond avait fini par les mettre en confiance, de même que ce jeune homme dealer qui était devenu homme de Dieu après avoir vu l'ombre et si elle en avait tiré quelque chose, c'était qu'il était géant.
Mais cette description, ne pouvait suffire. On n'allait pas arrêter tous les hommes grands pour ça.
Même avec des séances d'hypnose, elles finissaient pas crier, ne voulant pas se rappeler des événements, quand ils arrivaient à ce niveau.
Elles ne voyaient pas son visage, c'était impossible. Juste sa grandeur et ça encore, c'était à savoir, si c'était réellement lui.
Tout ça les énervait au plus haut point, car cet homme était doté d'un sens du professionnalisme incroyable, ne laissant même pas la plus petite indice.
Comme s'il y avait des experts qui passaient nettoyer après
Ils avaient tout fait en Amérique pour l'attraper, mais on aurait dit que tout le monde était avec lui.
Personne ne voyait rien. Avec ce que les français disaient, ils avaient fini par croire ce que disaient les rares témoins du Shade en Amérique et maintenant, il y avait cette jeune femme qui avait disparu dans les environs d'un coin de café, après que Shade ait tué deux hommes, pour une raison encore inconnue, vu qu'ils étaient pas dealers, selon les sources.
Ce qui était étrange, c'était que cette jeune femme soit revenue comme si de rien était, pourtant, son patron avait dit que c'était cette route qu'elle empruntait quand elle finissait le boulot.
Quand il n'y avait pas de taxi, elle l'empruntait et c'était devenu une habitude, à tel point que même quand elle en trouvait, elle préférait marcher.
Après réflexion, ils avaient fini par émettre deux hypothèses selon lesquelles
Cette jeune femme disparue avait été emmenez par le Shade après qu'il l'ait sauvé d'une agression d'où, la mort de ces deux hommes qui n'étaient en rien chef de cartel.
Ou
Cette jeune femme avait fuit par peur de ce qu'elle avait vu et maintenant que tous savaient que le Shade n'était plus là, elle était revenue comme si de rien était.
Mais dans les deux cas, elle avait vu le Shade, sinon pourquoi disparaître ainsi, avec le téléphone éteint ce soir-là et réapparaître des jours après que le Shade soit parti ?
Elle en savait certainement beaucoup, donc ils misaient sur elle. Dans le cas contraire, ils retourneront en Amérique bras ballants, pour un retour à la case départ.
Savannah sortit de sa maison et prit un taxi rapidement pour son boulot
J'ai pris la ferme résolution de laisser Elsa, cette femme qui est en moi et qui n'a point peur de s'affirmer, prendre le dessus.
Cette femme qui sait trouver les mots justes et sait ce qu'il faut faire dans les situations compromettantes.
On verra comment ses policiers feront pour savoir si elle ment ou si je mens, vu qu'ils ne savent pas que je suis deux en une.
Mdr. Dit comme ça, c'est bizarre mais bon
Elle passa sa journée et sa soirée au boulot, mais ayant ses règles, elle était de très mauvaise humeur. Il fallait donc pas la chercher.
Elle passa la journée sans manger, car la douleur se faisait un peu trop, mais sans abuser et si elle ne bougeait pas, elle allait la sentir encore plus, donc travaillait deux fois plus.
Elle avait même laissé sa pause à une des employées, afin de servir à sa place
Aux environs de dix-neuf heures, elle descendit avec sa longue robe, prit le premier taxi qu'elle vit et s'y engouffra, avant de vouloir donner son quartier, mais...
- Bonsoir mademoiselle Aileron...
Ou devrais-je dire De rot.
VOUS LISEZ
Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]
RomanceRencontre entre un dieu du cartel américain surnommé Shade et une jeune femme qui se verra sauvé par lui sans savoir qu'elle venait d'échapper aux élèves de son sauveur.. en quelques sens Contient des passages à caractère sexuel très explicite Moi...