- Ça va ? Tu es toute pâle... dit inquiet Wyatt en la voyant- Euh non ça va. J'ai ...
- Tu as vu quelqu'un ?
- Ton garde.
- Ah... je vois... répondit Wyatt dans un sourire en se retournant, la suivant.
Il avait vu la distance qu'elle avait mise là maintenant, et ça lui faisait quand même mal de la voir le repousser ainsi.
- Assieds-toi, tout est prêt... dit Elsa ayant repris ses esprits
Elle put le voir humer agréablement la douce odeur du petit déjeuner
- Ça sent vraiment bon.
Tu es très forte en cuisine, il faut reconnaître que j'aime bien.
Et pour que j'aime, il faut vraiment être au topElsa sourit toute rouge du compliment, avant de s'asseoir et de prendre le petit déjeuner avec lui à l'autre bout de la table
- On sortira demain en bateau.
J'aurais voulu ce soir, mais il y a- Pour aller où ? Demanda-t-elle perplexe en le coupant
- C'est une surprise.
Elle sourit légèrement sans dire mot. C'était mieux d'être prévenue que droguée et emmenée
- Laisse-moi le petit déjeuner de Steeve, il viendra chercher.
- Non, il a dit qu'il avait déjà pris
- Et moi, je te dis de le laisser.
Il ne mange jamais dehors, préférant se faire à manger chez lui.- Chez lui ?
- Oui, il a sa maison pas loin. Seulement que tout le monde ne peut pas la voir.
- Ah bon et pourquoi ?
- Oh ç'a toujours été lui.
Il veille ainsi sur moi et même actuellement il nous écoute j'en suis sûre ...- Il nous voit aussi ?
- Non. Mais si j'active, il pourra
- Waouh. Vous avez plus d'un tour dans votre sac, on dirait.
- Peut-être... murmura Wyatt en prenant le petit déjeuner de Steeve une dizaine de minutes plus tard, pour sortir et elle voulut voir où il allait se diriger, mais elle entendit derrière comme un aboiement, ce qui attira son attention, mais rien derrière.
Le temps de se retourner et coup de magie, il n'y avait plus personne
Je comprends mieux.
Je finirai par découvrir cet endroit.
Elle rangea les assiettes, fit la vaisselle, un peu de ménage dans cette pièce où ils avaient déjeuné, car toute la maison était soignée.
Après avoir lavé et mis en place, elle alluma la grande télé dans le salon et mit une chaîne sur laquelle devrait normalement passer ses dessins animés, mais c'étaient pas ses préférés.
Le décalage horaire certainement.
Après un soupir énervé, elle mit une chaîne de télévision où passaient les films d'action et ça n'avait pas été dure.
Elle passa donc sa journée à faire tout un tas de biscuit, de cookie et de cake qu'elle rangea dans les bols qu'elle avait disposés sur la devanture de la cuisine, donnant sur le salon.
Elle les vit et c'était comme elle aurait voulu que ce soit dans sa maison. Celle de ses rêves bien sûr.
Ça sentait si bon par ici, qu'on se croirait dans une immense pâtisserie.
On passait The Good Doctor quand elle finit de mettre les croissants au four, rempli de beurre et de lait dans la préparation, pour un meilleur goût.
Elle fit des pains au chocolat et fit une grande pâte de gâteau chocolat comme elle aimait
Elle allait la mettre au four une fois toute sa préparation finie. D'abord, elle allait faire des jus
À cette idée, elle vit directement cette forêt remplie de si bon fruit, mais plus loin, elle se vit dans cette marre, mangée de très peu par des crocodiles.
L'envie lui passa immédiatement.
Après, c'était pour juste récupérer les fruits dans la forêt claire et revenir. Elle n'allait pas aller loin... se dit-elle en se triturant les ongles, alors que sa raison et ses envies luttaient comme pas possible.
Elle n'avait pas à y aller, il y avait déjà des fruits dans le frigo... lui disait sa raison, mais ses envies lui rappelait que ceux au frigo n'étaient que pommes, raisin et poires. Il y avait des kiwis, mais non.
La banane, les pastèques, les fraises et les autres qu'elle n'avait pas eut le temps d'identifier, l'appelaient tellement.
Dans un soupir décidé, elle fit sortir ses croissants qui signalaient qu'ils étaient prêts par le tintement du grand four. Ils sentaient si bon le lait
Elle prit un yaourt et quelques croissants après avoir mis les autres dans le bocal avec des petits trous dessus laissant l'air sortir et entrer, qu'elle grignota en regardant la télévision, mais l'envie d'y retourner était si forte, qu'elle avala tout rapidement et avec le beau soleil qu'elle pouvait voir dehors, sortit et put voir qu'il n'y avait personne.
Raison de plus pour y aller.
Elle put voir au fond, cette île qui avait failli la tuer et rentra dans la maison, récupérer un grand sachet transparents qu'elle rangea dans sa combinaison.
Elle sortit et encore personne aux alentours.
Raison de plus pour filer.
Sans se soucier du reste, elle rentra dans cette eau et nagea très profondément sans savoir le temps qu'il faisait, ni le temps qu'il allait faire dans moins d'une heure.
VOUS LISEZ
Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]
RomanceRencontre entre un dieu du cartel américain surnommé Shade et une jeune femme qui se verra sauvé par lui sans savoir qu'elle venait d'échapper aux élèves de son sauveur.. en quelques sens Contient des passages à caractère sexuel très explicite Moi...