▫️50

5.9K 514 2
                                    



Elsa se réveilla rapidement quand elle eut envie de faire pipi et juste à côté, son homme qui dormait, ce qui la rassura avant qu'elle ne se lève tout doucement, mais malgré ça, il se réveilla rapidement pour voir si elle allait bien, ayant sentit le froid dans son dos et elle lui sourit

- Je vais aux toilettes

Il ne répondit rien et se recoucha, ce qui la toucha, mais elle ne pipa mot, partant rapidement faire ce qu'elle avait à faire pour mieux revenir, le voyant coucher là, de dos.

- Je t'ai attendu... avait-elle dit en s'asseyant sur le lit, de son côté

- Je sais

- Tu es fâché peut-être, mais ça ne te donne pas le droit de m'abandonner ainsi.
Tu crois que c'est si évident que ça, nous deux ?
Que j'allais croire avoir une chance d'intéresser un homme comme toi ? Moi, une pauvre fille sans famille riche et ne faisant pas dans le raffinement ?
Peut-être pour toi, c'était flagrant, mais pour moi non.
J'étais amoureuse et je le suis toujours, mais pas conne.
Je n'allais pas me croire dans une relation sérieuse, parce qu'on a eut à coucher ensemble

- T'étais censée me faire confiance

- J'ai confiance en toi !
Plus que je n'ai confiance en moi-même.
On n'est pas tous pareils, on ne peut pas avoir le même ressenti Wyatt.
Tu sais très bien comment j'étais. C'est bien toi le premier homme de ma vie, tu ne vas pas croire que j'allais m'imaginer avoir une chance avec un homme comme toi.

- Cesse de dire ça

- C'est vrai pourtant.
Je n'étais personne si ce n'est Savannah Aileron et même là, je me mentais à moi-même.
Simple employée de café qui subissait parfois des attouchements des clients, mais qui était obligée de subir pour se faire à manger, parce qu'elle n'a pas eut assez de chance d'avoir la plus petite famille qui soit.
Seulement ça et t'es apparu, me sauvant d'un viol dans lequel j'allais forcément y laisser ma peau et tu ne t'es pas arrêté là, tu m'as pris, tu m'as aimé, tu m'as soigné, tu as fait de moi quelqu'un de nouveau et tu as fait de moi ta femme et maintenant la mère de ton enfant.
Je n'avais peut-être pas conscience de tout ça au début, ayant peur de m'attacher et d'être rejetée après et je m'en excuse si je t'ai blessé ainsi.
Je ne voudrais pas te savoir mal.
Même pas un petit peu, car j'aurais deux fois ce mal.


- Viens-la.
Ne pleure pas, je suis désolé de m'être emporté chérie... réussit à dire Wyatt en la tirant par derrière, l'allongeant entre son torse, alors qu'elle pleurait légèrement.

- Je t'aime, tu sais.
Tu le sais n'est-ce pas ?

- Je n'en ai jamais douté bébé... répondit Wyatt en lui baisant les cheveux la faisant sourire



Elle se pelota contre lui, avant qu'il ne couvre leur corps de ce drap

- Tu as aimé les petits fours, on dirait.
Je ne savais pas que tu allais tout manger.

- Oh, tu n'as qu'à dire que je suis gourmande tant que tu y es

Il eut un rire de gorge, alors qu'elle boudait contre son torse le faisant sourire

- Tu as aimé chérie ? Réitéra-t-il, la faisant sourire

- Oui, ils étaient super bon... répondit-elle comme un enfant le faisant rire.
Merci

- Je suis ravi que cela t'ait plu.
Demain, je te ferai découvrir un peu les environs d'accord ?

Elle ne répondit rien

- Non mais on peut s'endormir en une seconde comme ça ? Se demanda-t-il avant de pouffer de rire et de la serrer contre lui.
Je t'aime tellement... murmura-t-il à ses oreilles en lui baisant le front, ce qui la fit sourire même endormie, le faisant aussi rire, avant qu'il ne baisse l'air conditionné, retire les vêtements d'Elsa pour qu'elle respire mieux, car son corps était assez chaud du fait du trop-plein d'émotion de cette journée.

Il lui caressa la joue et ce joli petit ventre où dormait son bébé. Il s'en voulait vraiment de l'avoir fait pleurer. Il se sentait si mal

Elle était si belle... pensa-t-il tout amoureux en s'endormant, avec cette image d'elle endormie, après leur première vraie dispute et c'était quand même irritant de voir celle qu'on aimait si loin et en même temps si proche, à cause d'une dispute. Il n'allait plus avoir à faire ça avec elle.

Elle était bien trop fragile pour avoir à supporter tout ça.
C'était sa femme à lui et comme on le disait bien, il fallait toujours à un homme, savoir s'excuser dans toutes les situations.
Il n'allait pas être l'exception à la règle

Ça évitait beaucoup de chose.

Beaucoup ...

Il serra sa femme contre lui tout en touchant toutes ses rondeurs qu'il aimait tant, après avoir tout éteint et ce n'est que là, qu'il sombra réellement, avec son bien le plus précieux près de lui, à dormir comme un bébé.

Proteged by Shade [ MAFIA FAMILY 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant