Très Beau Tatouage

276 25 12
                                    

PDV NAYA

Mon shooting photo se passe bien, mais j'ai toujours en tête l'attitude de colin quand je lui ai avouée que.. Enfin voilà, je ne sais pas ce que je dois ressentir. Ils m'ont tous dis que ça ne leur posait pas de problème mais je sais pas.. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est un peu jaloux, je sais vraiment pas quoi faire..

Au moment de me changer pour la prochaine session je reçois un message d'Adam.

Il me demande comment je vais et ce que je fais cette après midi.
Je suis libre et lui aussi on va donc en profiter pour se voir, j'ai l'impression que je le laisse un peu de côté ce petit Adam. Je vais me rattraper.

Je lui donne l'adresse d'où je suis et il viendra me chercher.

Une fois mon shooting terminé, je dis au revoir à l'équipe et file me changer avant de rejoindre Adam.
Comme prévu il est là, je me précipite dans ses bras et il me fais un câlin qui me fais du bien, beaucoup de bien.

Adam : tu m'as manqué ma puce, c'était tellement long sans toi

Moi : je suis là maintenant

C'est après ça qu'il m'embrasse avec une douceur ohlala je vais devenir accro.

Adam : j'ai prévu un petit programme pour toi

Moi : c'est une surprise ?

Il me fais un clin d'Å“il avant de me faire monter dans sa voiture.

Moi : ça te dérange si on passe chez moi ? J'aime bien prendre une petite douche après le travail

Adam : tout ce que tu veux ma belle

Je lui souris et nous partons direction la maison.

Une fois arrivée je commence à monter les escaliers.

Moi : tu viens pas ?

Adam : euh..

Moi : je vais pas te manger, je trouve ça juste impoli de te laisser tout seul dans le salon alors que je suis en haut

Adam : ok, j'arrive

Je prend des vêtements de rechange et file sous la douche.

Aaah, l'eau me fais un bien fou, je peux encore sentir les mains de colin sur mon corps.. Mais hop hop hop jeune fille, aujourd'hui on se consacre à Adam, juste Adam.

Je fais assez vite pour ne pas le faire attendre longtemps, j'enfile mes sous vêtements et passe dans la chambre pour m'habiller.
C'est alors la que je fais face à un Adam complètement figé.

Moi : Adam ? Ça va ?

Adam : euh.. Je.. Oui oui ça va, tu peux juste t'habiller s'il te plaît. C'est pas que je n'ai pas envie de te voir comme ça mais c'est que.. En fait je meurs d'envie de te voir comme ça

Un sourire étire mes lèvres, il a chuchoter sa dernière phrase mais avec ma fine oreille je l'ai très bien entendu.

Je m'habille avant de me présenter devant Adam.

Moi : ça va comme ça ?

Moi : ça va comme ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant