Inquiétudes Et Jalousie

405 35 24
                                    

PDV NAYA

WOW WOW WOW attendez. Il vient de se passer quoi la ? Ne me dites pas que..

Putain, je me tappe les 3 meilleurs amis de mon frère ?! Oh nan c'est pas possible Naya bordel c'est pas vrai tu peux pas tenir ta bouche ! Punaise..

J'ai même pas envie de penser à ça. Je me dirige vers la cuisine et me sert un vers de whisky, puis deux, puis trois, puis j'arrive à la moitié de la bouteille.

Je pète un câble, c'est pas possible d'être une allumeuse pareil putain !

Je me frappe la tête contre le plan de travail de ma cuisine en m'insultant de tout les noms.

Moi : ON AVAIS DIS CÉLIBATAIRE PUTAIN !!

... : eh oh Naya ??

Lorsque je lève la tête vers cette voix je me met à pleurer.
C'est mon frère..

Il court dans ma direction, il est avec Stéphanie.

Aaron : Naya qu'est ce qu'il se passe ?? On t'a entendu crier du garage

Moi : j'en peux plus Aaron..

Aaron : c'est Sean c'est ça ? Il t'a rappeler ? Qu'est ce qu'il a fait ??

Moi : non.. C'est moi.. Il avait raison..

Stéphanie : Aaron, elle saigne !

À ce moment là je sens un liquide epais et chaud couler le long de mon front.

Moi : je suis désolée..

Et la c'est le trou noir..

PDV AARON

Moi : bébé appel les urgences !

Pendant que Steph s'exécute j'essaye de réveiller ma sœur.

Moi : Naya ! Naya !!

Elle ne se réveille toujours pas.
Au moment où je lève la tête je vois la bouteille de whisky vidée à ses 3/4 et du sang sur le plan de travail de la cuisine.

Moi : bordel Naya qu'est ce que t'as foutu..

20 minutes plus tard..

Je suis à l'hôpital avec Steph et nous attendons le verdict des médecins.. Je reçois un appel de Matt, puis de colin et d'adam.

Je leurs explique la situation et même pas une demi heure plus tard je les vois arriver en courant.

Matt / Colin / Adam : qu'est ce qu'elle a ??

Moi : je sais pas.. Quand je l'ai trouver elle était entrain de hurler qu'elle avait dis qu'elle devait rester célibataire.. Elle se traitait de pute, d'aguicheuse.. On l'a trouver complètement bourré avec la tête en sang..

Adam : c'est pas possible.. Quand j'étais avec elle tout allait bien

Matt / Colin : t'étais avec elle ?!

Surpris. Je vois Matt et colin lancer un regard noir à Adam.

Adam : oui je l'ai croiser à son shooting et elle m'a proposer de boire une bière avec elle, j'ai du partir à cause du travail mais quand je suis parti elle allait très bien je vous jure..

Moi : moi je pense que c'est son ex qui a du la recontacter..

Stephanie : pourquoi tu pense ça ?

Oh et puis merde.. Elle me pardonnera..
Je leurs raconte le passé mouvementé de ma sœur sans rentrer dans les détails. Je leurs dis qu'elle se faisait maltraiter par son ex et qu'il la traiter tout le temps de pute ou d'allumeuse.

Mais avant que je termine ce que j'avais à dire, j'entends comme un fracas.
C'est Colin qui a donner un coup dans le mur juste devant lui.

Stéphanie s'approche de lui et essaye de le détendre.. Ça n'a pas l'air de marcher..

Colin : Adam, Matt, faut qu'on parle

Je les laisse s'en aller pour discuter mais je trouve ça louche. Comment ça se fais qu'ils réagissent de cette façon ? Et pourquoi colin tiens tant à discuter avec seulement Matt et Adam ?

PDV COLIN

Moi : bon il s'est passé quoi avec Naya ?

Adam : bah.. On étais là tranquille à discuter et au moment de se dire au revoir je l'ai embrassé..

Je sers les poings au maximum, il faut que je me contienne, si jamais Matt ou Adam ou même Aaron sont au courant que je fréquente naya ça va mal aller. Mais j'ai envie de lui casser la gueule. D'où il touche à MA Naya hein ?!

La connaissant et connaissant son passé elle a du péter les plomb quand Adam l'a embrasser.

Moi : elle s'est laisser faire ?

Adam : oui.. Mais en même temps c'était pas le bisou du siècle

Quand je regarde Matt je vois que oui aussi serre les dents. Tu m'étonne lui aussi a des vues sur Naya.

Si il apprend que je suis sur le coup je suis mort..
Et ouais moi je fais pas 90 kilos de muscle et de la boxe depuis le berceau.

Si elle s'est laisser faire et qu'après elle a réaliser ce qu'elle venait de faire avec Adam. Moi, plus Ryan, plus Adam ça a du la faire vriller..
Elle est tellement sensible.. Elle doit plus savoir quoi penser ou comment nous le dire. Ça doit être ça, à mon avis elle a paniquer. De connaître notre réaction par rapport à Adam ça a du la travailler et elle a noyer ça dans l'alcool.. Putain.. Je pensais pas que c'était aussi difficile pour elle.

Ça l'est pour moi parce que je sais qu'elle s'intéresse pas qu'à moi mais elle ce qu'elle doit vivre à côté ça doit être l'enfer.. Mais elle est tellement irrésistible.. Je comprend Adam d'un côté mais de l'autre je vais quand même lui péter la gueule.

PDV AARON

Les gars sont revenu vers nous et ils sont aussi inquiet que moi. Le temps passe trop lentement je vais péter un câble si ça continue.. Heureusement que Stéphanie est là sinon j'aurais craqué..

... : la famille de mademoiselle Evans ?

On se lève tous.

Tout le monde : oui ??

Médecin : euh.. Qui est monsieur Evans je vous pris ?

Moi : hum, c'est moi, son frère

Medecin : bien.. Alors, votre sœur a fais un coma itilique et s'est légèrement ouvert le crâne mais rien d'alarmant sur ce point là. En revanche elle aura besoin de beaucoup de repos. Je dois vous poser la question, est ce que vous avez eu un passé difficile avec votre sœur ?

Moi : ensemble non, mais elle a eu une vie assez perturbée quand elle est partie de la maison..

Médecin : a t-elle déjà tenté de se suicider ?

Moi : non pas du tout ! Ma sœur c'est la personne la plus forte du monde, elle n'aurais jamais fais ça..

Medecin: bon, d'après vos dire je pencherais plutôt pour un craquage d'ordre émotionnel.. Sa vie mouvementé ont du lui laisser des séquelles qu'elle a voulu évacuer par l'alcool

Moi : je vois..

Médecin : nous en parlerons à son réveil avec vous mais il serait bien qu'elle consulte un psychiatre pendant quelques temps pour l'aider à évacuer cette détresse qui visiblement l'habite depuis qu'elle a quitter votre domicile familiale

Moi : c'est d'accord..

Medecin : en attendant rien ne presse, il lui faut juste beaucoup de soutiens et de repos, vous pouvez allez la voir bon courage..

Moi : merci docteur...

Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant