PDV NAYA
Ses trois jours avec Ryan étaient magnifique ! J'ai A-DO-RÉE !
Il s'est occupé de moi autant que je prenais soin de lui, on aurait dis un vrai couple.. Ça fais bizzare..
Je suis un peu déçu que ça soit déjà fini mais.. Mon frère me manques et les garcons aussi..
Ils prennent soin de moi à leur manière et c'est réconfortant quand je suis en leur présence.Ryan : on se revois quand tu veux mon ange
Moi : compte sur moi
Je lui fais un bisou avant de sortir de la limousine.
Jake me donne ma valise et je le salut aussi avant de rentrer chez moi.Une fois passé la porte, j'appelle Aaron.
Moi : Aaron ? Aaron?? Je suis rentrée !
Soudain je me sens soulevé par derrière, je me débat avant de me retourner.
Moi : Aaron mais t'es fou j'ai eu une peur bleue !
Aaron : excuse moi petite sœur.. Je suis tellement content que tu sois rentrée
Je fonce immédiatement dans ses bras pour lui faire une énorme câlin.
Aaron : alors ce week-end ? Des choses croustillantes pour moi ?
Moi : ah ah peut être..
Aaron : tant mieux ! Tu me raconteras tout ça demain
Moi : demain ? Mais tu travail pas ?
Aaron : j'ai pris ma journée pour toi
Moi : ooh mon chou, merci..
Je le serre encore plus fort dans mes bras. Mon frère c'est ma vie, je pourrais tout faire pour lui.
Il est tard, après avoir discuter un long moment avec Aaron je décide d'aller me coucher. Je suis crevée.
Je me douche et puis hop au lit. Bien sur j'envoie des messages à Matt, Adam et Colin pour leur dire que je suis bien rentrer et qu'on se verras dans la semaine.
Car demain c'est journée entre frère et sœur !Le lendemain..
Je flâne un peu dans mon lit, j'ai passé un week-end tellement intense que la fatigue se fait ressentir. Quand d'un coup on frappe à ma porte.
Aaron : coucou sœurette, je t'apporte ton petit déjeuner
Moi : ooh Aaron.. C'est moi qui devrais faire ça..
Aaron : c'est moi le grand frère c'est moi qui doit prendre soin de toi t'as oubliée ?
Moi : nianiania
Il se met à rire avant de déposer le plateau sur mes genoux et de s'en aller en me faisant un bisou sur la tempe.
Je l'aime vraiment trop, heureusement qu'il est là..
Je mange tranquillement mon petit déjeuner avant d'aller me doucher.
VOUS LISEZ
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya)
FanfictionImpatient, excité ou bien même euphorique ? Peut importe.. Aaron s'en moque emplement. Sa petite sœur, Naya, revient après de longues années chez lui. Mis apart sa petite sœur adorée, Aaron est entouré de sa bande d'ami d'enfance qu'il n'a pas quitt...