PDV NAYA
Moi : euh je..
Matt : tu me plaît énormément Naya, plus je passe de temps avec toi et plus je tiens à toi.. Et puis maintenant ce qu'il s'est passé entre toi et moi.. Je ne sais pas si je pourrais me tenir loin de toi encore longtemps..
Moi : Matt..
Sans savoir ce qu'il me prend j'embrasse Matt a pleine bouche et ça.. Ça me fais un bien fou..
Il accentue notre baiser en m'aggripant par les hanches. Il me plaque alors contre la paroi de la douche et me soulève en attrapant le dessous de mes cuisses.
Il nous sort de la douche et s'assoit à nouveau sur le banc. Il me débarrasse de mon soutiens gorge avant de passer de mes lèvres à ma poitrine avec sa bouche.
Il ne tarde pas à éveiller des sensations trop forte pour que je garde le silence.
Moi : aanh..
Il passe sa main en dessous de mon dos et je me laisse aller en arrière.
Il trace un ligne de baiser jusqu'à mon nombril avant d'arriver à la limite de mon tanga.
Matt : je peux pas faire ça..
Il me relève tout doucement avant de me donner un baiser dans la nuque.
Matt : je peux pas faire ça ou du moins pas ici.. Tu mérite mieux Naya..
Comment vous voulez que je ne craque pas sérieusement ?
Soudain il semble songeur.Matt : et.. tu la déjà fais avec colin ? Ou Ryan ?
Moi : pas jusqu'au bout, non..
Matt : comment ça?
Moi : on a juste fais des préliminaire c'est tout..
Matt : avec les deux en même temps ??
Moi : ah nan, nan, nan pas du tout..
Il arbore un petit sourire au coin de ses lèvres.
Moi : tes content hein?
Matt : honnêtement ? Ouais
On se met tout les deux à rigoler mais une question me travaille.
Moi : donc si tu veux faire partie de ma vie de cette façon.. Ça te dérange si je vois Ryan et colin ?
Matt : je te mentirais si je te disais non.. Mais après tout tu es célibataire, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux
Moi : donc euh.. Tu veux qu'on se voit pour euh.. Enfin voilà..
Matt : pour l'instant je veux juste te voir pour discuter avec toi, passer du temps avec toi, le reste on verra après d'accord princesse ?
Moi : d'accord..
VOUS LISEZ
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya)
FanfictionImpatient, excité ou bien même euphorique ? Peut importe.. Aaron s'en moque emplement. Sa petite sœur, Naya, revient après de longues années chez lui. Mis apart sa petite sœur adorée, Aaron est entouré de sa bande d'ami d'enfance qu'il n'a pas quitt...