PDV NAYA
Cette nuit, à été très agitée. Entre ce qu'il s'est passé avec Matt samedi soir, et ce qu'il s'est passé hier avec son patron je suis toute chamboulée.
Le bisou dans la nuque que Matt m'as donnée, le baiser que ce Ryan m'a fais dans l'ascenseur, je ne sais plus du tout où me mettre. Serais je une fille facile ? Je n'en sais rien, ça n'est pourtant pas mon genre mais malgré moi.. Quelque chose me perturbe autant chez Matt que chez Ryan.Je n'ai pas oublier le fait que Matt m'est avoué que je lui plaisait. Mais je préfère mettre ça sur le compte de l'alcool pour ne pas que ma tête explose et puis sans déconner, c'est le meilleure ami de mon frère, si il apprend ça il risque de me tuer même si il m'a certainement vu danser avec Matt, le bisou qu'il y a eu entre nous.. Ça n'est pas la même chose..
Pendant que je suis en pleine réflexion, je reçois un message sur mon téléphone.
' Bonsoir mademoiselle Evans, c'est monsieur "coupe de champagne". J'aimerais beaucoup vous revoir et aimerais vous proposez de me rejoindre vendredi soir au Scarlett pour boire un verre, sans champagne.
R.C.'C'est pas vrai ?! Comment il a eu mon numéro celui là ?! Je l'ai changer exprès pour que mon ex ne me retrouve pas. Et la, d'un coup un inconnu réussi en un claquement de doigt a chopper mon numéro, mais c'est pas possible !
Moi : Comment avez vous eu mon numéro ?
Ryan : Je suis plein de ressources, il me suffit juste d'un nom.
Et merde, pourquoi je lui ai dis comment je m'appelais ! C'est le patron d'une des plus grande entreprise de New York il doit avoir un flow d'informaticien à sa disposition ou des trucs comme ça pour accéder à ce qu'il veut !
Moi : je suis désoler, mais je refuse.
Ryan : Je vous en prie, c'est juste pour faire connaissance autour d'un verre, rien de plus.
Moi : pourquoi moi ?
Ryan : parce que vous êtes la seule à oser me dire non.
Ah bah tu m'étonne qui dirais non à Ryan Carter.
Moi : je vous donnerez ma réponse quand je serais décidée.
Ryan : très bien, alors, j'attendrais. R.C.
On peut m'expliquer pourquoi j'ai les joues qui chauffe ?
Ne me dites pas que sa demande me fais plaisir quand même ? Oh punaise c'est pas vrai..
En tout cas, je ne compte lui dire oui enfin du moins pas tout de suite.. Je le sens assez sincère d'un côté et puis il m'a aider d'une certaine façon pour calmer ma crise d'angoisse dans l'ascenseur.. Bon, je réfléchis juste pour l'instant.Je me lève de mon lit, prend ma douche puis m'habille.
VOUS LISEZ
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya)
Fiksi PenggemarImpatient, excité ou bien même euphorique ? Peut importe.. Aaron s'en moque emplement. Sa petite sœur, Naya, revient après de longues années chez lui. Mis apart sa petite sœur adorée, Aaron est entouré de sa bande d'ami d'enfance qu'il n'a pas quitt...